167
affreuse En dit plus :
Bonjour à tous.. Je suis l'auteur(e?) de cette VDM et l'auteur(e?) de cet enfant....A tous ceux qui s'indignent (justement ou pas, pas grave), je voulais juste préciser qu'il m'avait fait bien marrer, et que ce n'est qu'un juste retour des choses, avec tous les surnoms qu'on lui affuble avec son papa depuis son enfance..(j'ai d'ailleurs hâte à sa puberté pour en trouver de nouveaux!!!). L'humour et la dérision font partie de notre famille, et quel délice de savoir que nous l'avons transmis à nos lardons. Sinon, il est sympa!!!!!! ;-)
Par affreuse - / vendredi 18 octobre 2013 08:38 / France - Pontivy
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Judi_9  |  22

Manquer de respect à ses parents à cette âge ? Ça craint ..

Comments
Par  Judi_9  |  22

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Mamloute  |  45

Tout dépends de la relation qu'il a avec ses parents ! Avec les miens ont se lancent parfois des piquent dans ce genre et personne n'est vexé ! Ce n'est pas pour autant que je ne les respectent pas bien au contraire...

Répondre
  ThreeDaysGrace  |  14

#97, moi, je n'ai pas eu de crise d'adolescence, par exemple. J'ai peut être répondu quelques fois (enfin, "réagit" est plus exact) mais jamais je n'ai testé les limites et dit ce genre de chose méchante à mes parents.
Les ados qui ont leur crise ont soit vu leurs amis en faire une, soit les parents ne savent pas les gérer (mes parents ont su le faire, dans la mesure où ils savaient très bien me faire repartir la queue entre les pattes après un ton légèrement trop monté).

Chargement…