Par Vince38 - 09/05/2013 14:10 - France - Vignieu

Aujourd'hui, malgré notre séparation, j'héberge mon ex. Il me regarde et me lance : "Dis, tu pourrais me montrer comment on fait pour déposer des annonces en ligne ?" Je réponds : "Oui, bien sûr." Il me tend alors la bague, le collier et la gourmette que je lui avais offerts et me dit : "Je vais vendre ça." VDM
Je valide, c'est une VDM 78 909
Tu l'as bien mérité 16 464

Dans la même collection

Top commentaires

"Je vais vendre ça -Cest bien, tu vas avoir besoin d'argent pour l'hotel :)"

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

"Je vais vendre ça -Cest bien, tu vas avoir besoin d'argent pour l'hotel :)"

Lui c'est un double connard ! De 1 aller se faire héberger chez son ex, et de 2 revendre les cadeaux qu'elle lui a offert devant elle.

C'était ça ou il dormait sous la belle étoile

Non mais généralement si c'est un ex, c'est qu'il y avait un truc qui n'allait pas dans la relation.. On voit le résultat dans cette VDM!

J'ai revendu les cadeaux de mon ex... à quoi bon garder des bijoux qu'on sait qu'on ne portera plus jamais ? (bon j'avoue, je l'ai fait un an plus tard et pas devant lui ... )

Tu peux rester pote avec tes ex aussi , ça vas pas forcément devenir tes pires ennemies du jour au lendemain !

#60 qu'IL lui a offert devant LUI, l'auteur est un homme, comme son ex :)

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

En même temps même si il les revendaient dans sons dos les cadeau , ce serait quand même un connard !

#149 Je ne suis pas d'accord. C'est pas parce que tu n'y es pas arrivé, pour une raison ou pour une autre, que c'est impossible pour tout le monde... Sans dire que c'est facile pour autant. Ouais ouais, c'est du vécu aussi. Faut pas généraliser trop vite :)

#133 Non du tout , ça peut très bien etre une femme , aucune syntaxe ou orthographe de la phrase ne laisse sous entendre le contraire

La phrase dit qu'il lui demande, donc ici on a un premier homme, puis c'est écrit que l'auteur est un homme sous la VDM, donc nous avons ici un second homme. Je plussois donc #133.

#177, y a déjà eu des femmes qui postent à partir du compte d'un ami ou autre. Après, je sais pas vraiment si oui ou non c'est une femme.

Quelle idée d'héberger son ex ? mais peut-être vivaient-ils ensemble et que l'ex doit désormais se trouver un appartement. Il y en a de plus en plus qui, en ville et malgré leur séparation officielle, sont obligés de vivre ensemble parce que les loyers, les contraintes locatives etc... sont de plus en plus durs à gérer seul quand on a un "petit" salaire (voire pas de salaire/boulot du tout parfois ^^).

Si, il y a le sexe homme en haut de la VDM

Selon beaucoup de gens ici, une fois qu'on est séparé de son ex, on doit le haïr et le rejeter ? Il est parfaitement possible de rester ami avec !

Héberger temporairement son ex n'est pas forcément anormal si la rupture va le mettre à la rue. Lui laisser le temps de se retourner est une forme de savoir vivre et d'humanité. Par contre, dans ce cas, l'ex devrait s'écraser et se faire le plus discret possible. Là c'est un bel échec.

Si j'allais justement dire qu'il est homosexuel enfin je pense...Non, non je n'ai rien contre eux ^^ Ici le texte dit " IL me regarde" on a un homme et " IL me tend..." La VDM a été crée par un homme mais ce que je ne comprends pas c'est "collier, bague et gourmette" un homme qui porte un collier? une bague (là je comprends si ils étaient fiancés ou mariés).

perso je cohabite avec mon ex c'est uniquement par necessité et pas par choix

Il te fait pas de cadeaux sur ce coup!

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

C'est la guerre psychologique !

Mais c'est un couple gay !! l'auteur est un homme et l'ex est "il" alors offrir des bagues

Mmh... Oui, c't'un couple gay. Et oui, ils s'offrent des bagues. Y a un problème ?

Elodie_86 62

Ahahahah tu vas mettre ce commentaire à chaque VDM ?!? *zen*

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
GigaPudding 10

#26 Le Mantra, pas Tantra : /

En même temps quand tu t'appelle bogossdu15 il ne faut pas s'attendre a des miracle ou alors il aime se faire enterrer

En même temps vous n'êtes plus ensemble

Ouais sauf que du coup, lui rendre pour qu'elle les vende, vu qu'elle les a acheté, ça aurait été un peu plus logique.

#13 Tu as une définition bizarre du "cadeau". Un cadeau c'est pas un cadeau jusqu'à-ce-qu'on-se-sépare. Un cadeau est un cadeau, les bijoux sont à elle donc elle en fait ce qu'elle veut. Elle n'a pas à les lui rendre pour qu'il les revende. Alors oui ça peut foutre les boules d'avoir investi du temps et de l'argent dans une histoire qui se finit mais ça serait vraiment minable de lui redemander tous les trucs offerts...

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

#46, chez moi c'est bien marqué que c'est un homme

#38 il y a quelques années j'avais lu dans le journal une histoire assez similaire. Un homme demandait le remboursement de tout les cadeaux et divers achats onéreux qu'il avait fait pour son ancienne compagne (non marié). Il a obtenu gain de cause...

Euh non c'est un homme qui a écrit et qui parle de son ex, lui même un homme.

#51 C'est possible dans certaines circonstances mais pas pour une gourmette ^^ Là ça devait être des achats vraiment onéreux, pas juste 2/3 bijoux (et encore, ça dépend des bijoux ^^).

Une bague de fiançaille d'une valeur de 15000€ est-elle considérée comme un cadeau donc non restituable ou comme une dote que le fiancé 'donne" à sa fiancée dans le cadre d'une promesse de mariage ? Au bout de combien d'année de mariage est-elle définitivement propriétaire de son cadeau dans ce cas ? Bon ça dépend du contrat de mariage aussi. Super romantique... mais dans le temps le mariage n'était pas romantique !

n'importe quoi il lui as offert il va pas lui les rendres ! moi aussi ça m'est arriver de revendre les bijoux que mes exs m'avait offert et alors je vois pas le probleme

Le problème c'est qu'il lui demande a lui de les mettre sur le net.

un cadeau est un cadeau mais ce n'est pas très moralesque de demander à son ex qui en plus t'héberge "charitablement", de t'aider à vendre les bijoux qu'elle t'a offert. Ce n'est plus être maladroit mais je dirais plus de la perversion, du plaisir de la faire souffrir.

swano666 23

Regarde le bon côté des choses...il aurait pu vouloir te vendre toi...

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

continue j'adore surtout si ça fait ch**er certains...

Après adopteunmec.com voilà vendtonex.com !

Peut être un moyen subtil de lui faire comprendre que même si ils vivent toujours ensemble c'est fini entre eux !

Bah, il a fait preuve de tact en portant la gourmette pour ne pas la vexer tant qu'ils étaient ensemble : maintenant, il n'a plus aucune raison de se déguiser en beauf :) ! Aie, non, pas les dents, non, pas les côtes...

Ils sont plus ensemble et c'est des mauvais souvenir de garder ! Autant s'en débarrasser et se faire de l'argent d'une pierre de coup ! Arrêtez les gens

"Ainsi que le gosse là il fait que pleurer"

"tu crois que je peu en tirer un bon prix ?"

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

# 160 : oups j'avais pas vu que c'était deux hommes ^^

"Dis tu les avais acheté combien? Non, juste comme ça..."

" je les avaient achetés pas cher, elles valent rien" Et là quand il a mis l'annonce elle les lui rachète et les revends plus tard. *Je suis là ! si vous m'avez pas suivies..*

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Beau jeu de mot !(a mon avis "or" est voulu...(captain obvious!))