Par Twins_Tatoo - 30/01/2014 18:35 - France - Gallardon

Aujourd'hui, ma sœur jumelle et moi-même sommes lassées de notre ressemblance troublante. Nous avons décidé de réaliser l'un de nos rêves : se faire tatouer. Nos tatouages réalisés, nous nous les sommes montrés. Ils sont identiques et placés au même endroit. VDM
Je valide, c'est une VDM 111 316
Tu l'as bien mérité 15 819

Twins_Tatoo nous en dit plus

Bonjour ! Je suis l'auteure de cette VDM . Tout d'abord , je tiens a m'excuser pour les fautes d'orthographes. Ensuite, le mot "identique" était à prendre au second degré : notre motif est identique en apparence mais à bien y regarder, le mien est plus épais que le sien. Le-dit motif est composé des initiales de nos parents, desquels nous sommes proches, et d'un cœur avec notre date de naissance, le tout situé sur l’intérieur du poignet gauche. Pour les curieux , ma sœur et moi habitons à 40km l'une de l'autre, ce qui nous permets de nos voir plusieurs fois par semaines. Je tiens également à préciser que travaillant toute les deux à différents postes d'une même entreprise, il nous est désagréable d'être confondue, et de se faire questionner sur nos dossiers en cours ( par exemple) bien qu'ado nous avons souvent joué de cette ressemblance (et même encore en boite de nuit ) ! Pour ce qui est des cheveux ou des piercings : nous n'envisageons pas de nous "défigurer" avec des piercings et , encore moins de couper nos cheveux longs si jolis ( à notre gout) . Le problème des petits- amis a été abordé dans vos com's , eh bien non, pas de problème à ce niveau, l'une étant lesbienne, et l'autre non . Bonne journée à tous ! Les Twins !!

Top commentaires

Quand ça veut pas.. ça veut pas !

Ax38 13

" Eh mince , tatoo foiré !!!"

Commentaires

Namelesss 27

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
Namelesss 27

Que d'émotions ! Première fois que je met le premier "Je valide", première fois que je met le premier "TLBM", première fois que je met le premier commentaire et dans quelques minutes, probablement la première fois que je me ferais enterrer ! Je tiens à remercier toute ma famille pour le soutien, la Heineken pour l'apport moral quotidien, Colplay pour la musique et Franck Ribéry pour les cours de français.

Si tu insistes, j'apporte volontiers mon coup de pelle !

Namelesss pas tomberrrrr!!! on est rien sans toi!! *mode cache cache on*

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Quand ça veut pas.. ça veut pas !

Justement, elles aimeraient bien la couper cette fichue communication ... télépathique ^_^

C'est bizarre! vous n'avez pas vu cette VDM 2 fois en modération... ah! oui, vous êtes 2...

La vraie question, c'est est ce que sa sœur a posté la même VDM?

vl1 32

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
Xianoly 50

Que fait ce "(#)" au milieu de ta phrase ? —_–"

Imagine la tête du tatoueur qui a cru faire le même tatouage à la même personne :-P

Ça prouve que vous êtes vraiment des jumelles. Vous pensez pareil.

Il n'y a pas de "preuve" pour être jumelles ... Surtout que les jumeaux sont deux personnes complètement différentes ... J'ai une soeur jumelle et , nous nous ne ressemblons pas plus que des soeurs normales . On est quand même complices et on se comprend facilement mais il n'y a pas besoin de penser pareil pour être "vraiment" jumelles ...

Cela s'appelle des fausses jumelles. Les vrai sont issus de la même ovule et du même spermatozoïde qui s'est divisé en deux. Il a donc les mêmes informations génétiques, donc sont pareils, les enfants seront identiques.

C'est dommage suffit d'en refaire un mais il faudra vous vous entrenez pour pas faire le même.