Par Anonyme - 10/12/2012 01:27 - France - Eecke

Aujourd'hui, ma nouvelle copine m'annonce par SMS avoir trouvé un stage. Ce n'est qu'après lui avoir acheté un magnifique bouquet de fleurs pour la féliciter que je l'entends m'annoncer que le stage se déroule à Singapour pour six mois et préciser qu'elle "fut très heureuse de m'avoir connu". VDM
Je valide, c'est une VDM 62 920
Tu l'as bien mérité 3 808

Dans la même collection

Commentaires

mariea 28

Singapour...toi - Singa pour toi... Non moi non plus je ne vois pas la vanne !

Sympas pour toi, je pense. Sinon j'habite a Singapour! Je suis sur qu'elle s'y plaira.. Mais bon, pour le moment VDM pour toi

[Mauvaise foi ON] Je suis une artiste incomprise, reprenez donc un café ! [Mauvaise foi OFF] PS : Qwerty toi je t'aime

Ils sont où mes 40 hommes que j'aurais du retrouver ?? ^^ Haaa si seulement ce proverbe était vrai .... :)

4 aventures? Mais quel age as tu, prude jeune fille?

4 de perdus ne signifie pas en avoir eu 4 dans ma vie , mon cher ;) Et supposons que j'en ai eu 4 , cela voudrait il dire que je suis une prude ? Pas forcément ;)

5 alors? Tout dépend de l'âge, à 16/17 ans ça se tient, à 25/30 ans un peu moins ;)

J'ai 23 ans , dont une relation de 5 ans , et j'ai pas envi d'étaler ma vie sur vdm et dire combien j'ai eu de mecs dans ma vie , quand je dis 4 personnes de perdus ça signifie 4 personnes qui m'ont quittés dans ma vie ;) mais non je n'ai pas eu que 4 mecs et franchement si j'en avais eu "que" 4 c'était pas grave non plus a mon âge , tu connais le proverbe c'est pas la quantité qui compte mais la qualité :-)

Petitpetit 57

pas besoin de 40 hein lafille, 1 suffit et je suis là :)

J'ignorais qu'il y avait un quota "d'aventures" à avoir par tranche d'âge. Quid de ceux qui rencontrent très tôt l'amûr de leur vie et y restent accrochés jusqu'à la fin de leur existence ? De ceux qui pour une raison ou une autre, n'engagent que tardivement leur toute première relation ? Sont-ils tous des prudes coincés ?

mariea 28

Complètement d'accord avec #24, on a "pas assez" d'aventures : on est coincée - on en a trop : on est une catin.

Didien, je présume que tu es puceau pour sortir des trucs comme ça ? Du genre on étale des trucs sur internet pour ne pas paraître frustré ? J'ai 24 ans, eu 2 hommes et compte bien me marier avec ce 2ème, et je ne suis pas la seule dans ce cas... Pas la peine de s'envoyer en l'air avec des dizaines de gens pour remplir un quota, et pas la peine de juger le nombre tout court d'ailleurs, chacun sa vie...

Je pensais etre le seul a ne pas vouloir me poser avec la première venue, le monde tourne peut etre rond apparemment! ( je parle de sortir! Rien n'empêche d'avoir des amies plus que proches! )

#2: Cela ne marche que avec les kilos ;) 1 kilo de perdu, 10 de retrouvés

Une de perdue, une de... Tout seul ! (Gad Elmaleh pour ceux qui ont pas compris)

Eh calme les gens, je lâche un petit troll pour la forme et voilà qu'on me lynche? Vous prenez vite la mouche...

Le but d'un troll n'est-il pas précisément d'être lynché ? ;)

on verra si tu dira encore ca quand ca sera ta mere que t'aura perdu .. !

Missria 28

"Asie j'avais su, je serai pas venu"

Mauvaises plantes : Il fallait prendre des orties, des chardons, des feuilles de houx, du cactus, ...

... et surtout bien les arroser ... VDM validée :(

"Oh mais chérie, j'adore les grandes villes asiatiques, quand c'est qu'on part ?"

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Non, contrairement à la croyance populaire, "après que" est étonnamment suivi de l'indicatif! (Mais "avant que" + subjonctif. ;-) )

Bevet Breizh 35

Enseignant le Français, je confirme. Mais après tout c'est tellement surfait la grammaire de nos jours... Sinon si l'on oublie cela il suffit de se rappeler que le subjonctif permet de décrire une réalité "alternative", exprime l'opinion, l'avis du locuteur. C'est un mode, non un temps. Donc, "avant que" implique que la suite est inconnue --> subjonctif. "Après que" implique que l'on connait ce qui vient d'arriver --> indicatif. Mais là son histoire, ça s'écrirait plus au conditionnel... Désolé, je me sentais obligé. Mais c'est surtout une excuse bidon. Moi j'ai été envoyé un an à l'étranger pour enseigner et ma moitié non. C'est pas marrant mais c'est bon...

Je savais bien qu'un jour on allait finir par recevoir des cours de français via internet et sa technologie ! :0

Si elle préfère te quitter, juste pour une absence de 6 mois, avec les moyens de communication d aujourd'hui, elle te rend un grand service !

M'enfin 6 mois ... faut savoir tenir le choc quand même ! Parce que "juste 6 mois" ... juste juste ... déjà je part pendant un mois, et je trouve vachement dur d'être séparé de l'autre alors 6 mois ... p'têtre qu'elle ne veut pas leurs infliger la souffrance d'attendre quelqu'un. De plus les relations a distances c'est vraiment trop prise de tête !

Au moins elle ne t'a pas quitté par SMS ... :-)

A mon avis le stage c était pure prétexte ... Bon courage mec

Vous avez quoi avec cette phrase sérieux?

maraudeur 18

une de partie , un de tout seul , serait plus juste!