Par rainbowponey - 22/8/2014 16:11 - Allemagne - K?ln
Aujourd'hui, ma mère s'appelle Marguerite et signe avec une petite fleur. Je me suis pris une heure de colle parce que le prof ne me croyait pas. VDM
rainbowponey En dire plus :
Bonjour à tous, je suis l'auteure de la VDM !! Tout d'abord, un grand merci de m'avoir publiée ! Voir ça sur le site ce matin à été une bonne surprise ! Ce n'est pas moi qui ai vécu cette VDM mais un de mes amis, qui a chaque année des problèmes avec la signature de sa mère... mais l'heure de colle en question, c'était il y a trois ans ! Donc les rageux, arrêtez de crier au fake parce que c'est les vacances ! Gros bisous à tous ceux qui ont commenté :)
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  jesuispasladsl  |  29

je suis d'accord avec #5, si j'étais le professeur, j'aurais fait pareil, pensant que l'élève me prend pour un imbécile. Mais j'aurais d'abord appelé la mère pour être sur. Il y a des gens dingues/bizarres sur cette planète, rien ne peut plus m'étonner.

Répondre
  lyza77  |  51

oui, enfin si la personne est sur VDM, elle a un certain âge (pas en cp) et donc il doit y avoir un dossier scolaire, signé de la mère, y'a de quoi vérifier la signature quelque part en cas de doute...

Répondre
  Mr_Citation  |  59

C'était pas une question d'intelligence mais juste une petite taquinerie :)
Pourquoi pas directement s'appeler " Tige " ? C'est pas coton à dessiner, une barre en guise de signature et on en parle plus !
Pourquoi faire difficile quand on peut faire simple ;-)