Par Aiden - 19/06/2008 19:49

Aujourd'hui, ma mère me demande ce qu'une poubelle fabrique sur le rebord de ma fenêtre. C'était mon sujet d'arts plastiques sur lequel je travaille depuis 2 mois. VDM
Je valide, c'est une VDM 45 033
Tu l'as bien mérité 5 163

Dans la même collection

Top commentaires

Les meilleurs artistes sont souvent les plus incompris x)

Mefie toi, pour que le talent d'un artiste soit reconnu, il faut la plupart du temps qu'il decede

Commentaires

Les meilleurs artistes sont souvent les plus incompris x)

Mefie toi, pour que le talent d'un artiste soit reconnu, il faut la plupart du temps qu'il decede

#4 Ou il se coupe une oreille, double avantage, ça lui permet d'être connu et d'entendre deux fois moins les incompréhensions de sa mère veill........antà la propreté et au rangement de sa chambre Il y a 1 les arts (un lézard=problème) et 2 les compétences donc soit tu es un géni (art incompris) soit mauvais (projet raté) donc VDM ou TLBM en fonction, vous voyez le tableau ?

#5 Le bac de philo c'est fini tu peux repasser en mode "normal" ;)

Moi je l'aime ta poubelle...:) Je compatis à cette imcompréhension de la part de ta mère... Peintre à mes heures, il n'y a que moi qui comprenne mes toiles.... #1Mikomi, tu voles mes mots.:)

TLBM. Y'a déjà assez "d'artistes" qui vendent de la merde en disant que c'est de l'art.

#8 En même temps c'est peut-être sa mère qui n'y connait rien... En même temps c'est peut-être aussi toi qui n'y connait rien, bref... C'était quoi, le sujet ?

#9 sujet : construire une jolie poubelle ^^

En même temps sous prétexte qu'un artiste "est forcément incompris", on appelle n'importe quoi de l'art maintenant ... On va me dire que je n'y comprends rien à l'art, mais pour moi, les gribouillages de certains peintres "modernes" sont dignes de l'école maternelle, la prétention en plus, sauf que quand les gens le regardent, ils font des "oooh" et des "aaaah" parce que s'ils disent "quelle horreur", la réponse sera "tu ne comprends rien à l'art" ... pour moi, - Un opera de Wagner, c'est de l'art - Une toile de Rubens, c'est de l'art - Une pièce de Molière, c'est de l'art - Un poème de Baudelaire, c'est de l'art - Et même n'importe quelle création d'un illustre inconnu, pour autant que l'esthétisme ne soit pas outrageusement bafoué au profit d'un grand n'importe quoi du à l'envi de faire son propre art sans talent, c'en est Mais tout le paquet d'immondices qui passent avec l'étiquette "applause, this is art", je trouve que ça vaut même pas le coup de chercher un sens caché ... quand c'est moche, c'est moche, point barre. ( et une poubelle, il y a peu de chances que ce soit joli, TLBM t'avais qu'à faire du vrai art )