Par piupiuce - 28/2/2012 20:23 - France
Aujourd'hui, ma fille de trois ans s'amuse à énumérer les gens qu'elle connaît et leur habitation. J'écoute, attendrie, jusqu'à ce que j'entende : "Maman habite dans la cuisine". VDM
piupiuce en dit plus :
Ce matin comme tous les matins je regarde les nouvelles VDM et là que vois-je? la mienne?? Non??? Et si!!!! Quelle sensation, j'ai cru que j'allais crier de joie, appeler mon homme à son boulot et ameuter le quartier tellement j'étais contente, merci à vous!!! Bon maintenant redescendre sur terre, c'est donc moi qui est écrit cette VDM et je tenais d'abord à m'excuser pour les fautes, je l'ai écrite rapidement avant de me coucher et quand je me suis aperçue des fautes (surtout le "attende"), je l'ai réécrite mais apparement c'est celle la qui est passé. Tant pis. Alors petites précisions: la maison fait 160m², mon mari cuisine mieux que moi, et si elle a l'impression que c'est comme ça c'est parce qu'entre le petit déjeuner, le midi, le gouter et le soir, j'ai moi aussi parfois l'impression qu'on y est tout le temps. Quand elle a dit ça, elle était dans la pièce de jeu et moi... à 1mètre d'elle et je venais de lui lire un livre 2 minutes avant, je n'ai même pas réagi sur le coup et je l'ai laisser jouer sans lui demander pourquoi. Par contre le papa a bien rigolé quand je lui ai raconté!
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  jerry21  |  6

La meilleure en plus. Les placards (à manger), le robinet (à boire), le frigo (la clim), les plaques (le chauffage), une chaise (un fauteuil), la table (un lit), 3 chaises (la chambre d'amis), le micro-ondes (la télé)!

Répondre
  liights  |  25

Pas la peine de t'exciter pour ça tu sais, ce n'était qu'une remarque. Beaucoup de fautes ce soir on dirait !
Sinon je valide, VDM les vérités des enfants parfois .... C'est tellement spontané chez eux.

Répondre
  Audiii  |  7

Je disais juste ça comme ça. Je veux pas paraître "éxitée" comme tu dis simplement tout le monde c'est que c'est corrigé rapidement donc je ne vois pas l'intérêt de le faire remarquer à chaque fois ! Ça n'a aucun rapport avec la VDM en plus. Enfin voila ;)

Répondre
  sofiane87  |  6

Quoique son commentaire peut avoir du sens a vrai dire parce que si sa mère vit dans la cuisine ça fait Quand même tout le reste de la maison pour le père , et donc en quelque sorte par cette petite phrase ( innocente évidemment ) elle se met du coté de son pere en lui accordant un plus grand avantage d'ou le fille a son papa ... Je sais assez tiré par les cheveux ce raisonnement ^^ mais qui me semble quand meme logique apres vu le jeune age de l'enfant il est clair que c'est inintentionnel