Par mom66 - 3/7/2013 07:35 - France - Lavaur
Aujourd'hui, en jouant avec mon fils de trois ans, j'ai fait la morte puisqu'il m'avait tuée avec son pistolet. Aucune panique de sa part. Ce n'est qu'au bout d'un long moment, lorsqu'il s'est rendu compte qu'il n'y avait personne pour lui mettre les dessins animés, qu'il s'est inquiété pour moi. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  sangoku  |  77

Mon fils avait 18 mois quand je l'ai laissé en vacances chez ses grands-parents pour la première fois, et ce pendant une semaine.

Le jour des retrouvailles, je fonce dans la chambre avec sa maman pour le réveiller, il nous a regardé, et au lieu d'un "PAPAAAAAAA", ou "MAMAAAAAAAN", on eu le droit à "Boiiiire??". Et ouais, le biberon, c'est comme les dessins animés, c'est sacré!

COMMENTS
Répondre

spontané ? Lol attends d en avoir tu verras. un enfant cest 90% de manipulation (parce que, les enfants c'est tellement choupinet qu'on leur accorde facilement lz bon dieu comme dirait l'autre). et 10% de spontanéité. et encore, ca depends aussi de l âge !

Répondre
  bier_flips  |  19

Je pense aussi, c'est pas si con un gamin! Et pis moi aussi je m'inquièterais si, après être passée à autre chose et voulant regarder un dessin animé, ma mère continue de faire la morte par terre pour rien....