Par Mommy - 14/04/2013 19:09 - France - Saint-cyr-en-val
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Top commentaires
Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeOui, et elle ira loin dans la vie. Mais ces deux phrases passes partout dans les VDM avec des enfants ne sont pas très appréciées par les VDM'iens, à juste titre. Juste pour info, la carotte que je suis est déjà enterrée, donc moi je m'en fous, mais ce serais dommage que tu le sois, tu ne trouves pas ? Enfin, tu vas devoir goûter aux coûts de pelles au moins une fois, et c'est maintenant.
J'aime bien les carottes moi
Oh que non, tu n'aimes pas les carottes je te le garantis ... La séance d'hypnose est terminée.
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand même#74 de toute façon on utilise rarement une pelle pour planter les carottes... ^^' en général c'est plutôt une beche
Je l'ai déjà dis, les carottes sont mauvais en orthographe, exclu et oubliés dans notre société, sous terre. Mais la ça dérive au HS, le même début des chaînes d HS que j'enclenchais "jadis" et pour lesquelles j'ai failli me faire bannir. Donc je ne réagirais plus, même si vous insultez notre créateur, l'ancêtre des Carotte, le sage et regretté "ÇaSeMange?"
#36 Ouais ! je reste mort de rire devant cette VDM
Je parle de carottes qu'on mange, pas d'autre chose, faut arrêter --'
En même temps, lui dire d'aller se coucher depuis le balcon, quelle idée !
C'est chaud de se faire enfermer par sa fille de 4 ans...
Pardon, mauvais endroit. Enterrez moi, vite.
Parfois je dis à ma fille "je vais etendre le linge sur le balcon et au dodo !" (l'occasion pour elle de m'enfermer sur le balcon si j'etais dans la situation de l'auteure..)
Bonjour. Un enfant, ça se borde, en lui racontant une histoire ! (Sinon, faut pas en avoir !)
perso mes parents ne me racontaient pas d'histoire et j'ai pas ete traumatiser..
Chaque parent donne à ses enfants l'éducation qui lui convient. Perso, je suis pour les histoires. :3
Il va peut-être falloir faire quelque chose là, non ? Oo
Je propose de sauter du balcon si ils habitent au rez de chausser. Sinon... appeller à l'aide en espérant qu'un gentil voisin les entendent
Par contre, comment peut-on avoir un balcon en habitant au rez-de-chaussée ?
Ça s'appelle une terrasse.
Appeler Pascal le grand frère ??
Elle impose sa loi la petite :)
C'est une rebelle x)
J'adore l'idée. C'est un Génie. Grosse VDM.
Comme le dit ton pseudo, sale gosse.
Déjà si jeunes et si intelligents!!
l'intelligence n'est pas liée à l'âge
L'intelligence c'est bien souvent de savoir ne pas faire les choses qui vont nous attirer des gros, gros ennuis
Elle ne fait que prendre exemple sur les parents ;)
Je ne pense pas trop que les parents, eux, enferment la petite sur le balcon ^^'
Ah tu connais des parents qui enferment leurs enfants sur leur balcon toi ?
3 ans et déjà machiavélique... Ça promet !
C'est pas vraiment machiavélique ce qu'elle à fait,juste très bien pensé,surtout pour une enfant de cet âge (:
Crise d adolescence à 3 ans normalement à 6 elle quitte la maison pour s installer avec son mec ^^
Diabolique
C'est le mot.
Et sa donneras quoi dans 10 ans o_O ...
Rooo, bah faut la comprendre aussi, mais enfermé ses parents sur un balcon... ELLE EST TROP FUTÉE CETTE GAMINE !!! :D
Mots-clés

En même temps, lui dire d'aller se coucher depuis le balcon, quelle idée !
Oui, et elle ira loin dans la vie. Mais ces deux phrases passes partout dans les VDM avec des enfants ne sont pas très appréciées par les VDM'iens, à juste titre. Juste pour info, la carotte que je suis est déjà enterrée, donc moi je m'en fous, mais ce serais dommage que tu le sois, tu ne trouves pas ? Enfin, tu vas devoir goûter aux coûts de pelles au moins une fois, et c'est maintenant.