Par MamanDésespérée - 07/04/2009 13:57

Aujourd'hui, ma fille de trois ans m'apprend que, plus tard, elle sera "chanteuse-princesse". Je demande alors à mon fils : "Et toi, Rafaël, tu veux faire quel métier quand tu seras grand ?" - "Tueur à gages". Il a cinq ans. VDM
Je valide, c'est une VDM 51 166
Tu l'as bien mérité 4 592
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Trop fort le petit monstre ! Son 2eme prénom n'est pas Léon ?

énorme =P enfin soit dit en passant et c'est pas un fake, j'ai une amie qui a 4 enfants, l'aînée a toujours dit qu'elle serait tueuse à gages (elle avait 4 ans à l'époque, en a 16 aujourd'hui et a pas changé d'ambition, oui, c'est terrifiant =P) le 3ème a un jour dit alors qu'il avait 6 ans qu'il serait cambrioleur, et enfin un jour que nous nous baladions dans Paris elle, ses 4 bambins et moi, nous rencontrons une... professionnelle ! et c'est là que la toute petite qui devait avoir à peine 5 ans dit "on sait jamais, si ça se trouve moi aussi je ferais ce métier là plus tard" ! Du coup mon amie se tourne vers la seule enfant qui avait pas donné de métier "Alors, j'ai une tueuse à gages, un cambrioleur et une prostituée... Doriane tu veux pas faire flic histoire d'équilibrer le tableau ?" réponse de l'intéressée du haut de ses 8 ans "pourquoi c'est moi qui ait un métier de merde ?" hmmm VDM ?

Commentaires

Il a de l'avenir le petit :D

Trop fort le petit monstre ! Son 2eme prénom n'est pas Léon ?

J'adore, je l'attendais celle-là. Plein d'avenir ton fils ;)

Il a un avenir prometteur ce p'tit gars :D

+1 pour le supporteur des Saints :D

Il aspire à le devenir mais pour se former il fait tueur à cages ?

Fais attention aussi à ce que sa première victime ne soit pas sa soeur qu'un de ses ennemis de la crèche voudrait faire "disparaître"

c'est bien, ça change des habituels "pompier", "maître d'école" et autres "policier"

#9 : Et ça gagne combien tueur à gages?

un sacré paquet, tu fixes tes pris, mais à toi de gérer la discrétion de tes transactions et des contrats pour que le métier soit vraiment rentable

J'attends les commentaires bien pensants: les films violents c'est le mal, les jeux vidéos c'est le mal, c'est à cause de GTA si des jeunes font des tueries dans les lycées ;) VDM mais perso je trouve ça marrant et pas bien méchant! (quand je faisais des centre de loisirs on m'avait bien répondu "dealeur" alors bon ;)