283
Par waterphone / vendredi 14 novembre 2014 06:22 / France - Paris
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  _Johana_  |  25

Elle a tout compris.

Répondre

Moi c'est ton commentaire que j'ai pas compris

Répondre
  Tolliou  |  16

Freedom! Freedom!

Répondre
  Henri927  |  17

Elle a free, elle a rien compris !

Répondre
  donuts83  |  24

Met l'iPhone dans un paquet de riz, des chinois attirés par le riz viendront le réparer. CQFD

Répondre
  Feever21  |  43

Vous savez pourquoi on met un téléphone mouillé dans un bol de riz ? Pour attirer des chinois qui le répareront !

Répondre
  Mr_Citation  |  59

Moi, je dirais que c'est un humour nippon ni mauvais.

Répondre
  simon607  |  20

#98 Plus ou moins le même prix que l'iPhone a l'heure actuelle !

Répondre
  Mr_Citation  |  59

Ducoup je suis obligé de mettre cette blague : Un patient gravement malade est à l'hôpital. La famille est réunie dans la salle d'attente.  Un médecin entre, fatigué et dit : - Désolé, je vous apporte de mauvaises nouvelles. L'unique chance de survie est une greffe de cerveau. C'est une opération expérimentale, très risquée et dont les frais seront totalement à votre charge".  La famille reste abasourdie. Un des membres demande : - Combien coûte un cerveau ? - Cela dépend, répond le médecin, 5000 euros pour un cerveau d'homme, 200 euros pour un cerveau de femme. Alors, un long moment de silence s'installe. Les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes. Un curieux ose quand même poser la question : Docteur, pourquoi une telle différence de prix ? Le docteur sourit face à une telle question, puis répond : - Les cerveaux de femmes coûtent moins chers, car ils sont d'occasion : ce sont les seuls à avoir été utilisés.

Répondre
  roxy911  |  14

iPhone ou pas iPhone ! On ne met pas un téléphone sous l'eau...sauf peux être les téléphone conçu pour mais c'est pas encore se qu'il y as de plus courent La prochaine fois vaudrait mieux lui préciser les choses, a 15 ans on réfléchi pas c'est bien connu ^^

Répondre
  Folkam  |  41

#161 : en Belgique, oui

Répondre
  f972  |  34

À 15 ans ? Nan mais allo quoi ! À l'eau ! T'a 15 ans tu ne sais pas que le tel en contact avec l'eau ne fonctionnera plus ! À l'eau ? Y'a quelqu'un ?

Par  biiboow  |  21

c'est balo

Répondre
  Agrippa  |  34

Bien sûr que si c'est une grosse perte, même si c'est du Apple comme tu dis. Ça reste un portable donc c'est une bonne perte quand même, peu importe la marque. Et je dirais même que c'est encore pire vu le prix aberrant auquel les Iphone sont vendus. Enfin bref, je me permet de laisser un commentaire parce que ça me gonfle les gens qui vont utiliser tous les prétextes possibles pour caser une petit "Apple c'est nul de tout façon". Et je vais anticiper les éventuels réponses : Non je n'ai pas d'Iphone. Non je ne suis pas fan d'Apple (loin de là).

Répondre
  Lipton_IceThe  |  9

Ok, oui, je n'aime pas Apple ! Mais il n'y a pas que Apple qui vend ces portables aussi chère (HTC, Samsung,...). De plus, un téléphone ne meurt pas au contact de l'eau. Elle n'a pas dit que sa fille l'avait mit dans un sceau d'eau. Un écran est en verre , C.A.D. que même au contact de l'eau, les composants en dessous sont protégés. Sinon la pluie les detruirait. La grosse perte est d'avoir acheté un portable qui est classé "professionnel" à une gosse !

Répondre
  Agrippa  |  34

#170 Ce qui me dérange c'est les personnes qui vont critiquer Apple juste pour critiquer en gros, qui vont balancer une petite pique dès qu'ils en ont l'occasion histoire de dire "j'aime pas". C'est juste la démarche que je trouvais pas très pertinente. Après pour le reste, je suis complètement d'accord avec toi. On ne claque pas la moitié de son salaire dans un portable pour une ado qui va faire que du snapchat dessus. & effectivement il n'y a pas que Apple qui propose des prix exorbitants, mais là n'était pas vraiment la question.

Par  Check_Matt  |  11

Un iPhone à 15 ans ? C'est tout ? C'est plus jeune la moyenne de nos jours

Répondre
  Poto_Lasticot  |  18

15 ans en 6 ème ? redoublement de combien de classe ?

Répondre
  YoungBlood  |  41

Le monde évolue, c'est normal d'avoir un smartphone en début de collège. On devrait se réjouir des avancées technologiques au lieu de s'en plaindre.

Répondre
  Mr_Stirling  |  5

#141, j'adore les avancées technologiques, mais dans la vie civilisée il y a un certain ordre à respecter, comme savoir écrire correctement le français, et ensuite utiliser un smartphone pour se divertir et tant d'autres choses. Mais mon frère, qui a eu son portable en 6 ème, ne dépasse pas 10 en dictée. Et je trouve ça inadmettable. Inadmissible pardon.

Répondre
  GwendoKai  |  13

J'ai eu mon premier téléphone à mon entrée au collège (donc à 11 ans) afin de pouvoir joindre mes parents au cas de soucis lors du trajet ou changement d'emploi du temps ... Ce n'est pas pour autant que je ne parle pas et n'écris pas bien français xD Mais de la à avoir un smartphone à plus de 150€ à 10-13 ans et des iphone à 15 ans ... Ça ne leurs apprend en rien la valeur de l'argent et augmente les chances de racket ... :/

Répondre
  Folkam  |  41

Tfn90 et autres, rien ne dit que l'iphone elle ne l'a pas payé elle même. Ils ont très certainement de l'argent de poche et peuvent économiser pour prendre conscience de l'argent afin de faire un gros achat. On pense trop vite que les parents achètent tout à leurs enfants, certains de 15 ans font des petits boulots pour ça par exemple, pour pouvoir s'acheter un gros cadeau.

Répondre
  SmartJowker  |  28

Tout ça n'est pas faux, mais j'ai eu mon premier smart à 9ans. c'est pas pour autant que j'écris mal sur ordi et téléphone... Je suis même devenue maniaque et je met la ponctuation, majuscule et tout ce qui va avec, sans pour autant faire beaucoup de fautes . PS : Il n'y à pas qu'a l'école que l'on apprend !

Répondre
  IlluMi  |  55

Sans compter qu'un portable utilisé à mauvais escient peut créer autant de dégâts sur la vie sociale et sur la santé que les drogues addictives. Et passé à un certain âge, un smartphone, ce n'est plus du tout fun : c'est synonyme de pas mal de maladies professionnels (les tumeurs aux cerveaux ne sont pas un mythe ) et de soucis en plus en privé (démarcheurs, assurances, conjoint qui vous espionne avec une appli pas nette... )

Répondre
  SmartJowker  |  28

#215 comme tu peut le remarquer, je n'ai que 13ans, donc c'est normal que je fasse des fautes... mais j'ai vu des personnes plus âgées que moi écrivant des phrases contenant 5 mots totalement bourrés de fautes . Et puis ce n'est aucunement inutile un téléphone en 6ème. Ma mère veut être informer si je suis correctement entré. Je suis prévenue par SMS si je rentre tout seul. plein de raison... Je suis d'accord, un smartphone à 9 ans ne sert à rien, mais j'ai toujours reçu des téléphone déjà utiliser par des personnes de ma famille. mon seul smartphone a été acheter quand j'ai eu 12 ans avec mon argent de poche et je suis un enfant responsable, je ne lave pas mes téléphone. :D mon smart me sert souvent à regarder des leçons de cours, communiquer avec mes amis et regarder des tuto. Ça ne me sert pas seulement à jouer ou à aller sur facebook. Pour vous, qui n'êtes pas des dernières générations (sans vouloir vous offenser), il n'est pas normal d'avoir des objets multimédias mais pour nous qui sommes né(e)s entourer de technologie nous sommes habituer à les utiliser.

Répondre
  SmartJowker  |  28

#231 mais faut dire que le téléphone qu'avait ta mère étais considéré comme haute technologie à l'époque et puis c'est parce que la technologie à largement évoluer ! Tout les monde commence de plus en plus à l'utiliser . c'est les gens de TON époque qui créait des téléphone performant pour l'argent au départ. Du coup tout le monde a continuer et voilà ce qui est arriver. Pour éviter qu'on soit tous river devant nos écrans, faut simplement retourner dans le temps et casser la gueule de la personne qui a fait tout ça . u.u

Répondre
  patrice13666  |  45

@179 Houla! je crois que tu es une douce rêveuse. A 15 ans une gamine réussit à avoir économisé 500-600 euros pour s'acheter un iPhone (je parle pas du 6, encore plus cher)? Les parents lui donnent combien par mois? Parce qu'une ado, fashion victim par excellence, va s'acheter le dernier pantalon, la dernière paire de godasses etc.. (qui ne seront plus à la mode chez les collégiens/lycéens dans 6 mois) donc comment elle fait? Travailler à 15 ans? au delà du coté légal, est ce que tu imagines les démarches que doit faire un patron pour employer un mineur? C'est le parcours du combattant! Et quand à faire des petits boulots pour se le payer, faut vraiment en faire beaucoup pour arriver à ce prix tout en cédant aux sirènes de la mode mentionnées ci-dessus.

Répondre
  lilian47  |  11

#179 si tu as la maturité de faire un petit boulot à 15 ans, et ceci dans le but de t'acheter un gros cadeau, tu sais qu'il ne faut pas passer un Iphone sous l'eau.

Répondre
  Folkam  |  41

#277, je suis tout à fait d'accord avec toi. #179 Ecoute, je pense que tu généralises un peu trop les ados. Le fait qu'elle veuille un Iphone montre sûrement le côté un peu fashion victime je te l'accorde. Je disais petit boulot pour éviter le côté employeur je parlais plutôt de baby baby-sitting & cie qui sont assez courant à cet âge. Je vais faire ce que je n'aime pas mais je peux me prendre en exemple. J'ai justement 15 ans, je compte m'acheter un ordinateur et j'ai économisé depuis pas mal de temps et j'ai l'argent pour tout en ayant peu d'argent de poche par mois. C'est juste qu'à 15 ans, et bien sûr ça dépend d'une famille à l'autre mais les parents payent encore le nécessaire donc ce n'est pas indispensable d'acheter des choses futiles mais ça peut être agréable de mettre de l'argent de côté quand on veut quelque chose. Tous les ados ne sont pas cons :)

Répondre
  p3p3tt3  |  6

Ma fille a un iPhone depuis ses 14 ans. Elle l'a payé 30€ avec son argent de poche. Donc le "pourquoi un téléphone aussi cher?" n'est pas adapté. Je suis sidérée de voir qu'à chaque VDM concernant un ado avec un objet techno on lit les mêmes cris d'orfraie des c'était-mieux-de-mon-temps-quand-on-n'avait-pas-tout-ça... Pour info, dans mon département le Conseil Général dote les élèves de 6ème d'un IPad pour leur donner accès aux nouvelles technologies qui leur sont indispensables pour leur travail scolaire: cahier de texte en ligne, exercices de maths sur un site dédié, blog de Français, relevés de notes et tableau d'absence des professeurs sur une application dédiée etc.

Répondre
  patrice13666  |  45

#289: 30 euros l'Iphone? Tu habites Marseille ou tu l'as eu "tombé du camion"? :D Non, sérieusement, je ne suis pas technophobe ni (trop) nostalgique du temps passé. Juste qu'un Iphone ça coûte quand même un bras et qu'on y fait attention, notamment en sachant ce qu'on peut faire ou non avec.

Chargement…