Par Steph - 21/06/2017 06:00

Aujourd'hui, ma femme a voulu me faire une surprise en revenant de chez le coiffeur avec une coupe au carré rétro façon années 50. En la voyant, mauvais réflexe de ma part, je crie : "Dark Vador !" Depuis, à chaque fois que je veux un câlin, elle me répond d'une voix grave : "Je suis ton père." VDM
Je valide, c'est une VDM 11 221
Tu l'as bien mérité 4 613

Dans la même collection

Top commentaires

Règle numéro 3 de la vie de couple: On ne se moque JAMAIS de la nouvelle coupe de cheveux de sa compagne. Si tel est le cas cela pourra provoquer des disputes rétroactives sur au moins 15 ans.

Il y a peu de chances que ton sabre la serre ?

Commentaires

covoiturlute 22

Il faudra un jour que je regarde ce film !

Ces films... il y en a 8 déjà : 7 épisodes et un entre 2 épisodes

toni-truants 30

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Toni tout le monde n'aime pas forcément la science fiction. Moi non plus j'ai jamais vu et ma famille ainsi que mon mari non plus.

Règle numéro 3 de la vie de couple: On ne se moque JAMAIS de la nouvelle coupe de cheveux de sa compagne. Si tel est le cas cela pourra provoquer des disputes rétroactives sur au moins 15 ans.

objectiflune 36

"Il est interdit de parler du Fight Club."

Alors je me suis réseigné (et oui on n'a pas tous tout le règlement en tête): Numéro 1: Non elle n'a pas grossi. Pas besoin d'être plus explicite Numéro 2: on ne quitte pas une femme qui avale. (là non plus)

Ne vous inquiétez pas, pour (certains) mecs, on a aussi des règles un peu ridicules à respecter ! ^^

meli0099 27

Au moins tu as remarqué qu'elle avait été chez le coiffeur.

Il y a peu de chances que ton sabre la serre ?

Mais lors de ce câlin, te laisse elle entrer dans le coté obscur ?

mariame_13 16

Au moins elle a pas demandé le divorce...

En gros la vdm c'est le mec à une femme qui à de l'humour c'est ça ?

meli0099 27

ou qu'elle est très rancunière

Titounouloulou 36

Aide Toi d'Hérodote si elle ne le connait pas et que de la première partie, de Freud ou de Dac... Mais à ce stade là bon courage et ne t'emmêle pas les pinceaux ! (encore):-D Les citations : • « En temps de paix, les fils ensevelissent leurs pères ; en temps de guerre, les pères ensevelissent leurs fils », Hérodote • « Il faut tuer le père, mais on ne doit pas piétiner le cadavre » Pierre Dac • « Tous les hommes ont de façon inconsciente le désir de tuer leur père et d’épouser leur mère, de la même façon les femmes voudraient inconsciemment tuer leur mère et épouser leur père » Freud (baptisé : complexe d’Œdipe)