Par shadc - 24/11/2013 11:36 - France - Lyon
Aujourd'hui, ma femme a fait une tarte au citron et je me suis chargé de la vaisselle. J'ai eu beau frotter, l'odeur de la crème au citron n'a pas voulu partir du saladier. Ma femme, en me voyant m'acharner, est venue me voir et a éclaté de rire. C'était l'odeur du Paic Citron. VDM
shadc En dire plus :
Bonjour à tous ! Je suis l'auteur de la VDM et je tiens à apporter quelques précisions. Oui il s'agissait bien du saladier dans lequel ma femme avait préparé la crème qu'on met dans la tarte. Je n'ai pas gouté la tarte (je n'aime pas la tarte au citron) et d'ailleurs c'était pour mes beaux-parents qu'elle l'avait fait (et elle ne cherchait pas à les empoisonner). C'était sa première tarte au citron, d'ailleurs elle est encore au frigo parce que la crème n'a pas durcie (Oui, moi aussi je pense qu'elle l'a raté et il n'y a pas de Paic citron dedans). PS : je suis un habitué de la vaisselle contrairement à ce que l'on peut croire. Merci à l'équipe VDM de m'avoir publié et corrigé, Merci pour vos commentaires !
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  tourdepise  |  79

Si elle était morte, elle n'aurait pas pu écrire son commentaire... ;)

Répondre
  tourdepise  |  79

Effectivement, il s'agit d'un saladier, et non d'un bol. ;)

Par  tourdepise  |  79

Nouveau parfum : la tarte au paic citron, pour une toute propre digestion ! :)

Répondre
  Mangot  |  31

Pourquoi tout de suite accuser les gens sans savoir ? Ca ne prouve rien du tout, comme dit plus haut, le liquide vaisselle a pu être changé et il n'a pas l'habitude. Ou alors il n'a jamais vraiment prêté attention à l'odeur du liquide vaisselle.