Par LaRocket - 23/12/2008 22:53

Aujourd'hui, ma copine se fait livrer son cadeau de Noël en avance. J'ai dû négocier pour qu'il soit emballé dans du papier cadeau afin de préserver la surprise. Effectivement, en voyant cet énorme paquet, elle a brûlé de curiosité... pendant trois secondes. "Bon, vot' TV, j'vous la mets où ?" VDM
Je valide, c'est une VDM 53 324
Tu l'as bien mérité 3 080

LaRocket nous en dit plus

C'est vrai que la taille du paquet ne laisse pas beaucoup d'options. Je savais qu'elle aurait des doutes, mais c'est justement ça. On a toujours un p'tit côté qui se dit " et si c'était...". Enfin ce qui me fait chier c'est que j'avais tout bien organisé (même une excuse bidon pour qu'elle soit à la maison) et que ce boulet a lâché le truc en 2 secondes. Cependant, l'autre livreur qui n'avait pas vu la scène a tout de même joué le jeu. Dragoon : ma copine est fan de télé et moi pas. Par contre la PS3 pour la St Valentin, je vais carrément y réfléchir ;-)

Top commentaires

vilain vendeur ! Plains toi auprès de l'agence où tu l'as acheté.

Commentaires

vilain vendeur ! Plains toi auprès de l'agence où tu l'as acheté.

Dreaming Angel, tu m'as piqué la place à 1/10ème de seconde près!!! (mon dieu, je suis tellement fatiguée que je deviens débile)

d'autant plus que tu peut préciser que la livraison doit etre faite au choix : à l'adresse, à la personne ou en cadeau. les 3 solutions n'étant pas exclusives

#1 et #3 : Jouez pas à ce jeu puérile du premier commentaire, s'il vous plaît. On va pas bien s'entendre sinon. ;)

Tu es juste jaloux parce que tu es 5eme, avoue le :p Ok je sors ==>

T'es pas le boss de tous le monde hein !

J'aimerais bien savoir pourquoi les gens tapent TLBM. C'est quand même pas sa faute si le livreur est un âne.

Quel con ce livreur! Pardon c'est sorti tout seul! Mais sérieux il se doute pas que le 23 décembre c'est une surprise de Noël?

impatience 0

#8 D'autant plus qu'il est emballé dans du papier cadeau !

Moi c'était pareil mais ... pour la naissance de mon petit frêre ! Il était encore emballé dans le ventre de ma môman et on voulait pas savoir. Aprés une echographie, avec ma mère on s'assoie et le gyneco nous fait "Alors, c'est un homme ?" Grrrrr, VDM !

Vous êtes des crétins d'insulter ce livreur alors qu'il est pas forcément au courant de "peut-on parler de la nature du colis sans se faire insulter sur VDM ?" et pis quand on est livreur, on pense à autre chose que "oh ! il s'agit là de conserver la surprise et de ne rien dire!" Pwned ;) Donc ni VDM, ni TLBM.