40
Par Mona lisait - / mercredi 21 novembre 2018 11:30 / Reunion - Saint-denis
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Inspecteur  |  7

0.000000000000000000078 / 20

Répondre
  Andhrimmir  |  7

Cette course aux jeux de mots bidons et pas drôle est ennuyeuse. Tu aurais pû en rechercher un qui aurait fait esquisser un micro rictus.

Qu'est-ce quelle Louvre celle là ?

Je vais faire aussi unehistoire en avance : Pour la Joconde, aucun jeux de mots n'a Lisa?

Ouuuh j'ai fait des "jeux de mots", qu'est-ce que je suis drôle, intéressant et pas du tout chiant.

Répondre
  Andhrimmir  |  7

Les rageux ? Bouc émissaire ? ca6y ?
Tu es paranoïaque ?

Répondre
  Inspecteur  |  7

La légendaire agressivité de Doudou16 qui ressent le besoin primaire de materner et de défendre les rares visiteurs du site à l'apprécier.

Répondre
  chapelle16  |  53

Ah non, je me fiche d'être appréciée ou non, c'est juste que je dis ce que je pense, et Orlok, tout comme une histoire qui a fait les frais de la vindicte générale il y a quelques temps, essaie de rester dans l'esprit de ce qu'était vdm au début.

Répondre
  Inspecteur  |  7

@chapelle16
Tu n'étais pas là en 2008...
Vdm n'a jamais été un site où les commentaires n'étaient que des suites de jeux de mots. Et bien qu'unehistoire, le barbare et d'autres anciens (les vrais anciens) aient toujours eu cette prétention à la blague, à la contrepétrie, aux calembours et autres joyeusetés, tu ne peux pas empêcher les utilisateurs du site d'être agacé, ennuyé et en avoir ras la casquette de ne voir que ça. Surtout quand le jeu de mots est mauvais.
Et j'en ai rien à faire de la vindicte populaire. Ce que je t'ai reproché, c'est parce qu'Andhrimmir a osé donner sa pensée, tu lui tombes dessus pour défendre ton petit poulain. Et le comble du ridicule, tu le fais d'une manière agressive. Remarque, c'est ta touche personnelle, l'agressivité.

@kaa04, toi, tu ne comptes pas, tu le fais exprès pour chercher la merde.

Répondre
  chapelle16  |  53

Si j'étais là en 2008 mais sous un autre pseudo, et j'ai souvenir d'un site où on pouvait faire des jeux de mots sans se faire tacler. Ne crois pas que ça ne m'a pas soulée parfois mais au moins ça reste drôle. Oui je suis souvent agressive mais j'assume les réflexions et je suis capable de me défendre, et de défendre les autres même s'ils ne sont pas "mes poulains" comme tu dis, il n'y a qu'à voir les peignées qu'on s'est mis avec Kaa par le passé, pour ne citer que lui.

Répondre
  Inspecteur  |  7

Je m'en fiche un peu beaucoup du curriculum vitae de tes «peignées» sur VDM. C'est ineffable au possible. Si tu étais donc là sous un autre pseudo (très gros doute), tu devrais te rappeler qu'il n'y avait presque pas de jeux de mots au tout début de VDM. Et pour preuve et en exemple, il te suffit de lire les VDM top de 2008.
Tu verras, c'est très instructif.

Répondre
  MadameDodue  |  52

Personnellement j'ai souvenir de filet-o-fish, M.Citation et un troisième qui faisaient énormément de jeux de mots. Après je ne garantis pas que ça a commencé en 2008, hein. Mais ça remonte à plus d'un lustre.

Répondre
  chapelle16  |  53

C'est comme moi, je me fiche un peu beaucoup de tes doutes, et Dodue, ça ne sert à rien, laisse le avoir le dernier mot, il sera content, pourra faire son tôt et un gros dodo après

Répondre
  Inspecteur  |  7

Et c'est doudou16 qui dit ça.

Par  Victor M. De Oliveira  |  19

C’est un honneur, pour elle, être la rivale de la Mona Lisa.

Par  CaviaAperea  |  14

4h de scène sur ce sujet... Quel courage tu as d'avoir supporté cela.

Tu aurais pu lui demander de chercher "Da Vinci" sur google image et elle aurait vite retrouvé la fatidique.

C'est la durée de la crise qui me laisse vraiment perplexe, ça me paraît vraiment aberrant. Je peux concevoir qu'il soit dur d'apercevoir une autre femme en fond d'écran mais la première réaction est de demander pourquoi ce fond d'écran puis tu aurais répondu qu'il s'agissait d'une des plus célèbres peintures d'un grand Homme et elle aurait cherché de son côté puis aurait achevé de se rassurer.

Si c'est l'oeuvre détournée (et donc pas possible de "vérifier" sur google image) c'est déjà un peu plus long certes mais 4h tout de même... Je trouve que c'est très immature de réagir ainsi pendant aussi longtemps, on ne contrôle pas totalement ses émotions donc on ne peut pas condamner la tristesse ou la colère instantanée de quelqu'un : si c'est là c'est que cela peut être là. Le souci réside vraiment dans la durée. J'espère que vous pouvez communiquer sainement et que cela ne se reproduira plus (je le souhaite pour vous, pour votre sérénité etc) car cela doit être une horreur de savoir que des crises aussi longues peuvent survenir pour des choses aussi anodines.

Répondre
  kwalish  |  57

... et la longueur de ton commentaire pour une petit VDM probablement exagérée on en parle? ;)
(même si je suis plutôt d'accord, l'ironie m'a tuer... oui comme Omar)

Par  MadameDodue  |  52

"Wow, t'as mis la photo de Kelly en fond d'écran, Brenda va pas te faire une crise ? - T'inquiètes, elle est malvoyante, elle n'y verra que du feu et au pire je lui dirais que c'est la Joconde" *4 heures plus tard*

Chargement…