Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Vive les pubs sur Deezer !

Ce ne fut pas rapide comme Leclerc au moins .

Commentaires

Vive les pubs sur Deezer !

Et vous ne savez toujours pas où acheter moins cher ....

"Ah les femmes..!"

Je vous conseille grooveshark.com c'est comme Deezer, sans les pubs ;)

Ne faut pas chercher. midi à Deezer !

Et dans 1 an, groove Shark sera comme Deezer et il faudra retrouver un nouveau site... la pub est en train de tuer le net.

Un site pour écouter de la musique, créer des playlists... Avec une grande archive Traineur Bon le site est en Turc mais il suffit de taper le nom de l'artiste et sa discographie et liste apparaissent Y a même de la musique française et toutes les nouveautés Bref je bosse pas pour eux mais c'est un tuyau ;-)

Mon frère m'a parlé de Spolié aussi

C'est vrai que le catalogue de groove Shark vaut pas celui de Deezer, il y a d'énormes lacunes des fois ! Merci pour les tuyaux.

Oui c'est comme deezer mais il y'a l'app sur iPhone gratuit ;)

Grooveshark n'a pas l'air d'être dans la légalité. Vous avez si peu d'argent que vous ne pouvez pas vous abonner à deezer ou spotify? Comment vivent les auteurs si personne n'achètent leurs œuvres ?

mirandole - voici ce que pensent les auteurs de south park ( et même si c'est pas des chanteurs , le téléchargement illégal les touche aussi) "Les auteurs de la série pensent que les réglementations sur le téléchargement sont hypocrites. Dans cet épisode, ils nous montrent que certaines stars ont passé des années à se complaire dans la démesure et le luxe et critiquent celles qui prétendent être ruinées par le téléchargement, alors que, tout en se plaignant, elles n'hésitent pas à s'acheter des villas ou des voitures. Selon eux, la fibre artistique qu'elles invoquent pour leur faire une bonne image ne tient pas parce qu'elles protestent contre le téléchargement. Les stars seraient donc "condamnées à vivre une vie semi-luxueuse à cause du téléchargement". Ainsi, Kyle, porte-parole des auteurs, déclare qu'un artiste, c'est avant tout quelqu'un qui joue pour le plaisir, pas une simple machine à faire des sous." Et moi j'ai le même point de vue qu'eux sur le téléchargement .

Oui, je connais l'épisode ou l'on voit Lars Ulrich pleurer et je ne sais plus quelle autre chanteuse. Il y a de la démago même chez les auteurs talentueux de South Park. Ils savent aussi flatter leur public. Sauf que la plupart des artistes ne vivent pas dans le luxe, loin de là, et que je ne partage pas l'avis que l'art est une pratique de dilettante. C'est un métier d'être artiste, auteur, compositeur, songwriter, musicien, arrangeur, ingénieur du son, ingénieur mastering, etc..

Malheureusement les pub spotify sont la aussi. Alors pour l'instant j'ai pas ecouté de carrefour ou super U... Mais des pubs pour spotify et des trucs à la con du genre "tu veux savoir si tu as une haleine de phoque ? Envoie phoque au 3459 (un numéro du genre)". Ils nous prennent vraiment pour de cons.

Tout a fait d accord!! Et les moyen de chacun ne sont pas du tout les meme!! Tant que le pouvoir d achat n aura pas baisser c site continurons a existé!! Sans eux certaines stars n existerai pas!!!

T'imagines si elle avait mis la pub Décathlon pour te "motiver" ? A fond la forme !

En tout cas, ça a super marché son astuce :)

Avec Leclerc, d'un autre côté, ça ne pouvait que supermarché...

Ou plutôt hypermarché ;)

Ce ne fut pas rapide comme Leclerc au moins .

Star wars déconne quand tu nous tiens...

Bah... moi je la trouve drôle cette vanne... Rapide comme leclerc... .__. J'te soutiens perfectKK !

Pi... Ka... Chuuuuu ! Oups.

Je pensais que c etait le magasin U qui utilisait ce message

Non ça c'est "U" franchement aucune culture des pubs ;)

Ha oui quand même !! Il y a plus jouissif comme musique mais vdm que ça soit tombé juste à ce moment là !

Vous savez que vous [jouissez] moins cher

Owi owi owi Leeeeeclerc . Belle VDM quand même :p

Arrête ton char... (J'évite deezer depuis. Grroveshark fonctionne tout aussi bien sans ce risque) Ça doit faire son effet la pub pour le couscous ou des tampons en plein milieu...

Oui, tout à fait, la restriction à cinq heures par mois plus les pubs, le tout sachant que Deezer est beaucoup moins complet, je me suis dit cet été que ça commençait à bien faire. J'ai largué les amarres, et je ne l'ai jamais regretté.

Moi ,je me suis créé un faux compte facebook féminin , j'ai été sur l'application deezer avec ce compte , et pour une raison que j'ignore , j'ai deezer en illimité , tant mieux. (alors que sur mon compte normal ,et bien en homme) , ça marche pas ! Ils ont l'air d'autoriser l'illimité chez les filles ;-)

je te felicite de ton exploit...faut le faire pour reussir a jouir sur une pub de leclerc !!!

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même