Par petiteloute8 - 15/02/2010 10:42

Aujourd'hui, journée de ski de fond. Alors que je m'apprête à dépasser un groupe d'enfants, leur moniteur s'exclame : "Regardez bien ce que fait le monsieur qui va passer, les enfants !" Fier comme un coq, je m'applique sur mes mouvements. "C'est exactement ce qu'il ne faut pas faire !" VDM
Je valide, c'est une VDM 56 533
Tu l'as bien mérité 13 058

Dans la même collection

Top commentaires

Je sais pas pourquoi ca m'a rappeller une blagounette bien sympa : un couple de belges arrive aux sports d'hiver. il demande à avoir le même moniteur de ski que l'année précédente. - " quel est son nom ?" demande la secrétaire - " ça, on ne sait pas... " - " physiquement, il était comment ?" - " bin... il était grand, blond, avec des lunettes de soleil ... " - " ils sont tous comme ça ! rien de plus précis ?" - "ah si ! il avait deux anus !" - " vous êtes sûrs ?!!" - " ah oui ! d'ailleurs tous les autres moniteurs étaient au courant, parce que quand ils nous croisaient sur les pistes il lui disaient : alors ? t'es toujours avec tes deux trous du cul ?" J'adoreeeee

mdr ca c est pas de chance ... le coq a du redevenir poulet apres ce genre de remarque ^^

Commentaires

#15 j'aime trop cette blague, même si elle est sur les belges... ;)

TLBM de faire les choses par rapport aux autres...

#39 Sans même entrer dans les détails techniques (41 l’a déjà très bien fait xD), j’ai juste envie de dire que tu confonds ski de descente et ski de fond (ce dont parle l’auteur)…

#43: +1!^^ ahahah j'adore! franchement c'est trop mdr quand tu crois faire tout juste que tu fais tout faux...!^^

espérons qu'il ne veuil pas te faire un DEMO mdrrr

Ah la racl! VDM pour la pub gratuite devant les gamins (un bon coup de baton bien placé...)

jibou95 0

Ca me fait penser à Popeye et jean claude duss

J'ai pas fait de hors piste, mais t'inquiète je sais bien que sur la poudreuse c'est le poids vers l'arrière. Sinon pour les épaules, bah quand tu tournes t'es bien obligé de tourner les épaules pour les avoir plus ou moins parallèle à tes skis ... Et le mouvement de tourner part bien des épaules, c'est logique tu te tournes dans la direction où tu veux aller : si tu veux aller tout droit tu laisses tes épaules vers le bas de la piste, si tu veux aller en travers tu dois bien mettre tes épaules dans la direction de travers ... sinon tu vas avoir un grave problème d'équilibre... Enfin, je suis pas expert, lol loin de là, mais il y a quand même des trucs plus ou moins intuitif. Sinon je parler de ski alpin bien sûr, jamais fait de fond.

Ca ressemble de très près à un épisode de Un gars/Une fille. Mais VDM pour toi :)

#52 Oui, mais tu as appris des conneries. Enfin, malgré tout, si tu es tombée sur des moniteurs infectes je compatis ;-) #51 oui, “plus ou moins” comme tu dis, et le problème c’est qu’en apprenant seul, si tu commets une erreur qui te parait intuitive, personne n’est là pour te corriger, comme par exemple « Et le mouvement de tourner part bien des épaules »…