91
Par - / samedi 24 novembre 2018 08:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Victor M. De Oliveira  |  19

Et ta conclusion de cette grande découverte ?

Répondre
  Victor M. De Oliveira  |  19

Je sais aussi que ce n’est pas fiable à 100%.
Le gars à la place de crier ici qu’à son avis il est cocu, que sa femme est une infidèle et son fils n’est pas le sien il ferais bien de chercher la réponse à ses doutes.

Répondre
  Victor M. De Oliveira  |  19

On dénombre quatre principales causes du double menton: la génétique, une prise de poids, le vieillissement cutané, ou l’insuffisance de projection osseuse. Ces causes peuvent être associées ou non. Bonjour

Répondre
  Victor M. De Oliveira  |  19

De mieux en mieux

Une fossette est un creux visible situé sur la peau de certaines personnes, notamment au niveau des joues ou du menton. Les fossettes aux joues ne constituent pas un caractère héréditaire. Wikipédia

Répondre
  Schtroumpfette31  |  26

Il suffit d'aller dans un laboratoire, je me suis renseigné. Pas besoin de passer par le juge.

Répondre
  Couscous  |  12

Et pourtant, il suffit d'1 seconde de recherche :

https://expertadn.fr/le-test-de-paternite-legal-en-france/

Tu t'es renseigné ou ? Sur un site roumain ? Chez Joué Club ?

Répondre
  Schtroumpfette31  |  26

Non, j'ai téléphoné plusieurs laboratoires dans ma région et ils le font, et à l'hôpital, en tout cas ici, ils le font aussi.
Rien à foutre si ne vous ne me croyez pas.

Répondre
  Le méchant  |  14

C'est Schtroumpfette31... Elle a dû voir que des sites (en français) proposés des tests en achat et elle sans en chercher en légalité. Elle est comme ça. Il ne faut pas lui en vouloir, c'est naturel.


"Pour être légal, un test de paternité effectué sur le sol français doit donc être effectué uniquement dans le cadre d’une procédure judiciaire. Le test ADN est requis par le juge du tribunal de grande instance, chargé des affaires civiles, seulement si la demande porte sur la filiation (pour l’établir ou la contester) ou sur une demande de subsides (pour en demander ou pour contester leur versement). De plus, il faut impérativement le consentement préalable et clairement exprimé de la personne sur laquelle les prélèvements sont prévus. Ce n’est qu’à ces conditions que le juge autorisera le recours à un laboratoire agréé par décret en Conseil d’État afin de procéder aux analyses."

"Tes" laboratoires sont dans l'illégalité. À moins que tu aies téléphoné à MethLabo ?

Répondre
  Schtroumpfette31  |  26

Le méchant, quand j'ai dit des laboratoires dans ma région, qu'est-ce que tu n'as pas compris ?
Un laboratoire n'est pas un site internet, gros con.

Répondre
  Couscous  |  12

D'un côté la loi française et de l'autre Schtroumpfette31 qui a téléphoné à des laboratoires. Qui croire ?
Toujours aussi vulgaire et ignorante.

Répondre
  Schtroumpfette31  |  26

Couscous pas plus que toi. Bonne journée à tous ^^

Répondre
  Victor M. De Oliveira  |  19

Une fossette est un creux visible situé sur la peau de certaines personnes, notamment au niveau des joues ou du menton. Les fossettes aux joues ne constituent pas un caractère héréditaire. Wikipédia

Répondre
  RJV  |  37

Légal ou illégal, on s’en doit non ? ! Le but c’est de savoir, non ?
Après, madame pourra toujours dire ce qu’elle veut si elle a fauté !!! Légal ou pas légal, il faudra qu’elle explique !!!

Répondre

"Couscous pas plus que toi"... Euh, je regrette, Schtroumpfette, mais pour le coup c'est bien toi qui l'as chargé la première. Certes, Couscous et le Méchant sont un peu caustiques sur les bords, mais ils ne t'ont pas insultée, contrairement à toi. Et que l'on adhère ou pas à ses propos, force est de constater que Couscous a raison : chaque fois que quelqu'un souligne l'incongruité de ton raisonnement, tu montes tout de suite sur tes grands chevaux et te réfugies dans l'invective à défaut d'arguments concrets, et après tu t'étonnes qu'on te renvoie la balle.

C'est quoi cette manie qu'ont les gens de toujours vouloir avoir le dernier mot ? Ça arrive à tout le monde de se tromper, il faut savoir reconnaître sa méprise et ne pas chercher à tout prix à avoir raison. Ton commentaire n'a pas convaincu ? Tant pis, tu fais amende honorable et passes à autre chose, inutile de t'enfoncer dans ta mauvaise foi, cela ne fera qu'empirer.

Allez, ravale ta rancune et prends du recul, ça ira mieux. 😉

Répondre
  Windhorn  |  18

Travaillant pour l'ANSM, je serais très heureuse que tu me donnes les noms de tes fameux laboratoires, Schtroumpfette31.
Car en plus de te donner des informations erronées, ils peuvent prétendre à une lourde amende.

Répondre
  Seedz  |  25

Sinon, vous savez, VDM est un site francophone. Il est bien possible que Stroumphette habite ... en belgique, au luxembourg, en suisse, québec, soit expatriée... ou même soit juste une frontalière.

Répondre
  Angwena  |  23

Je vais faire mon chiant, mais les gens qui n'ont que GOT comme référence c'est pénible.
Surtout que Martin s'est inspiré très fortement (voir pompé) de beaucoup de chose :
Les Borgia, ça te dit quelque chose ?
Guillaume le Conquérant ?
La Guerre des Deux Roses (c'est même LA source d'inspiration)
L'Histoire du Royaume d'Ecosse ?
Celle de l'Empire Romain ?
le « Tu quoque mi fili » ?
Les Rois maudits ?
Donjons et Dragons ?

Non ?
Toujours rien ?

Répondre

Angwena, l'oeuvre littéraire «Game Of Thrones», de George R. R. Martin, bien qu'elle s'inspire de très nombreux faits historiques, d'autres romans et de jeux, elle reste un phénomène majeur de ce début de siècle.
La série a ouvert un univers à des millions de personnes. C'est donc une référence; certes, facile, mais populaire.
C'est très bien de savoir reconnaître les inspirations. Mais tu ne peux pas obliger les autres à aimer autant que toi ou moi, l'Histoire.
Après, je suis tout de même d'accord avec toi dans le fond, pas dans la forme.

Répondre
  Angwena  |  23

Oui c'est vrai qu'il donne une impression d'agressivité hautaine mon commentaire.

Répondre
  Pinkunicorn  |  10

d'ailleurs si on veut vraiment être précis... LA source de GoT c'est Les Rois Maudits, et c'est L'auteur lui-même qui l'a dit. Bref en effet nous ne sommes pas en cours et donc chacun et libre de faire la référence qu'il souhaite.
Ensuite les test adn sont illégaux en France certes. Mais possible à faire à l'étranger. Nombreux sont ceux qui le font. Après aucune valeur légale bien sur mais au moins la certitude est là...

Répondre
  1alex1  |  54

Non, à peine ...
Pardon, ô grand esprit supérieur, d'avoir pensé en premier lieu à cette série qui, il est vrai, est très loin d'être un des phénomènes culturels les plus importants de ces dernières années...

Répondre
  1alex1  |  54

D'ailleurs j'ai pas lu Le Morte d'Arthur de Thomas Malory, j'ai droit de faire référence à Kaamelott ou pas ? (parce que oui, on peut faire référence à GoT et connaître des choses, c'est pas incompatible)

Répondre
  1alex1  |  54

Bah se faire cracher dessus pour avoir osé faire une référence à la série la plus populaire de ces dernières années, ça plaît pas à tout le monde, désolé ^^'

Répondre
  Kaa04  |  45

Mais c’est une série de merde GoT!!! D’où les nains sont une simple tare physique dans la HF?

Non Monsieur c’est une race à part entière point barre. Y’a des dragons que je sache? Bon alors il doit y avoir des nains, des vrais, unis en race, radins comme des auvergnats et mesquins comme des supporters niçois.

Répondre
  ambresia  |  15

J’ai essayé de suivre et je me suis un poil perdue mais au final je retiens l’humilité d’Angwena capable de reconnaître qu’il s’est montré condescendant, une preuve d’ouverture plus importante que la tirade impulsive du départ.
Enfin bon, le sujet de départ semble perdue dans les dunes.

Répondre
  chapelle16  |  53

Lolozzz, dès qu'un commentaire dépasse 2 de QI, je comprends que tu sois perdu, et ambresia, angwena faisait du second degré (fin je crois ?), dans la mesure où son commentaire n'était ni agressif ni condescendant à la base.

Répondre
  Le méchant  |  14

Sauf que c'est contraire aux valeurs de la République Française.
«Les autoriser serait un signal fort en faveur de l’importance du facteur génétique. Or, notre droit, notre République sont fondés sur le droit du sol, l’éducation et le transfert humain, pas sur la génétique ou le transfert de la race. » Savoir qui est son père ou qui est le père de son enfant ne relève pas seulement de la sphère privée.

Répondre
  MrDusse  |  21

Oui, j'ai lu ce discours de J. Leonetti. Sauf que dans l'état actuel des choses, on condamne purement et simplement des gens dans le même cas que l'auteur de cette VDM ou celui d'une autre publiée il y a tout juste quelques mois à rester dans le doute ad vidam aeternam. Dans un État soit-disant de droit, je ne trouve pas ça normal.

Répondre
  Luxiferos  |  18

Une bien belle idiotie juste pour garantir un toit à nos chers têtes blondes. X)

Blague à part, ce texte il date de quand? Non parce qu’il y a beau avoir un fondement sur les valeurs. Les hommes ont bien le droit de savoir si les enfants sont d’eux ou pas, pareil pour les enfants: une faute avouée immédiatement ne ferait-elle pas moins de dégâts que de l’apprendre plus tard, dans des circonstances plus brusques? On parle d’une potentielle vie de famille gâchée, pour le père, la mère et l’enfant.

Je pense que ce texte est dû au fait qu’en France 5 à 10% des pères élèvent l’enfant d’un autre. Il pourrait il y en avoir plus.

Répondre
  Grain de Poivre  |  16

«5 à 10% des pères élèvent l’enfant d’un autre. Il pourrait il y en avoir plus. »
Tes sources ? Et un site sérieux stp.

Répondre
  Luxiferos  |  18

Le nouvel OBS qui a fait des recherches suites à une déclaration alarmiste (et un peu hâtive) de l’Association des Urgentistes de France qui déclarait 40%. Après j’ai fait des recherches sur d’autres pages. Il ressort souvent un chiffre allant de 5 à 10%.

Répondre
  Grain de Poivre  |  16

nouvel OBS ? Je veux une publication scientifique. Pas les tribulations d'un journaleux aussi scientifique que Nabila.

Similaires
Chargement…