Par plancheapain - 26/4/2015 00:50 - France
Aujourd'hui, je vais au cinéma avec mon copain pour voir un film en 3D. Arrivés dans la salle, il met ses lunettes et regarde ma poitrine fixement et me déclare : "Même avec des lunettes 3D, ta poitrine est toujours aussi plate !" Toute la rangée de derrière s'est mise à rire. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  latigresse973  |  30

Oui c'est vrai oeil pour oeil dent pour dent genre lui répondre même avec mes lunettes 3D ton penis n'est toujours pas aussi gros...
Mais elle a pas voulu faire des histoires donc elle a préféré ne pas renchérire

Répondre
  Alice71  |  22

En effet x) "je t'ai mis en PLS" = (à peu près) " je t'ai cassé" d'il y a quelques années... C'est quand ma personne en face de toi ne peux plus réagir.
Du moins il me semble.

Répondre
  giu1672  |  19

Ça va, c'était une blague. Faut pas tout transformer en conflit non plus, sinon il s'en sortiront pas. Et surtout devant les gens. Il a été maladroit dans sa blague et c'est tout.

Répondre
  Fardou_Dou  |  34

Perso ça m'aurait fait rire, devant des gens ou pas. C'est son copain, s'il s'est permis cette petite boutade, c'est qu'il sait qu'elle ne va pas le prendre mal mais probablement en rire elle aussi :)

Répondre
  Fardou_Dou  |  34

#133: Je ne vais pas prétendre tout savoir de l'auteure de la VDM mais ce site est un site humoristique. Il arrive très fréquemment que les personnes prennent leur anecdotes à la rigolade et décident tout simplement de nous les partager ;)