27
Par lilinurse - / mardi 25 septembre 2018 16:00 / Europe
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Ryudjinn  |  45

Après, tu as peut-être compris de travers. Peut-être t'a-t-elle confiée une mission. Ça arrive souvent avec les anneaux. Y a un mec comme ça, un campagnard pas bien grand, il a dû marcher pour aller la jeter dans un volcan. Renseigne-toi, voir s'il y a un volcan près de chez toi.

Comments
Répondre
  Gloomi  |  39

Cruel, faut pas exagérer non plus.

C'est pas fin mais c'est pas méchant comme blague, si l'autrice souffre à ce point de ne pas être mariée avec son compagnon elle peut prendre les devants et faire elle-même la demande.

Répondre
  Slyfried  |  37

Attention Gloomi, Mumututu va venir te dire que « C'est pas à une femme de faire ça. Et ça n'as rien à voir avec du machisme, il y a certaines choses qu'on ne devrait pas changer»
.

Par  Ryudjinn  |  45

Après, tu as peut-être compris de travers. Peut-être t'a-t-elle confiée une mission. Ça arrive souvent avec les anneaux. Y a un mec comme ça, un campagnard pas bien grand, il a dû marcher pour aller la jeter dans un volcan. Renseigne-toi, voir s'il y a un volcan près de chez toi.

Par  lilinurse  |  14

Pour info en fait c etait gentil à la base elle voulait nous offrir des alliances pour le jour où. Mais elle n a pas pensé que je penserais que l initiative viendrait de mon homme.
Bon une bonne intention un poil de maladresse rien de grave , juste l ascenceur emotionnel. Surtout que j ai eu le tps de prevenir ma bf que j allais me marier 😂😂

Répondre
  Ryudjinn  |  45

Tu ricanes sournoisement comme si "bf" signifiait ce navrant "best friend" anglophone. Mais tu te trompes peut-être d'interprétation. Qui te dit que ce n'est pas l'abréviation de "belle foeur", et qu'en fait l'autrice zozote des doigts ? Hein ?

Par  Jean Neymar  |  7

Heureusement que ce n'était pas la vrai demande !
T'imagines, retrouver des alliances alors que tu reviens tout juste des chiottes après avoir largué le Chili Con Carne du déj' à la cantine, quel romantisme...

Par  lilinurse  |  14

Sincèrement je suis atterrée par la méchanceté de certains commentaires et pas seulement sur ma publication. Si le monde est à l image des ces commentaires désobligeants bonjour l ambiance.
Mais bon je choisi de penser que c est derrière vos écrans que vous vous défoulez et pas dans la vraie vie.
Et pour les com sympa ou drôles merci à vous ;)

Répondre
  Elixir  |  40

Personnellement, je ne t'ai pas moinssoyée, mais il me paraît tellement étonnant qu'on puisse trouver normal que les fameux anneaux puissent être offerts par quelqu'un d'autre que les futurs conjoints ! sauf en cas de bijoux de famille, bien sûr, mais par une collègue !

Répondre
  Slyfried  |  37

Pour citer une jeune blonde «haaaaaaaaaaaan 🙄🙄🙄»... Mais a un moment donné va peut-être falloir apprendre le second degré et à accepter les critiques. Sinon la vie risque d'être très dur pendant les 60 prochaines années. Le monde rose miel bonbon, cela n'existe pas petite licorne.

Répondre
  lilinurse  |  14

Merci pour la leçon malgré tout perso j aime bcp prendre soin des gens en général c est sans doute la mon p'us gros défaut. Peut être inhérent à ma profession, je préfère dire des trucs sympa ça fait toujours du bien à qqn plutot qu être sarcastique. Mais ça n engage que moi.
Deuxièmement le second degré par message ( sans le son ni l image) c est pas forcément si évident à différencier de la méchanceté, mais ce n est que mon humble avis de blonde stupide qui aime le licorne puisque tu m as si bien cerné en 2 secondes. C est pas parce qu on est sympa et blonde qu on est conne bonjour le cliché.

Répondre
  Slyfried  |  37

Tu vois, c'est bien ce que je disais.
«jeune blonde «haaaaaaaaaaaan 🙄🙄🙄».» ce n'était pas toi.
Je suis bien d'accord avec toi mais la critique, la moquerie, le second degré, l'humour, la méchanceté auss,i font partie intégrante de la vie d'un site public.
Et oui, je vais repartir là-dessus, mais il faut militer pour avoir officiellement le point d'ironie dans la langue française !
Et non, je ne t'ai pas cerné mais j'ai saisi que tu ne comprenais pas le second degré et que tu avais du mal avec les petites "piques".

Par  chapelle16  |  48

Ya que moi qui trouve franchement déplacé de la part de la collègue d'offrir des alliances ? C'est pas in peu perso comme achat ça ? En admettant que l'explication de l'auteure soit vraie, elle bosse avec de drôles de personnes à qui j'aurais juste envie de dire de se mêler de leur cul, et blindées de surcroit parce que des alliances ça coûte pas 10€ ...

Chargement…