Par tifenn - 10/11/2008 09:34
tifenn nous en dit plus
Je n'ai pas "choisi" de travailler en bus. Je ne pouvais tout simplement pas refuser la mission. Et les gens n'ont pas du être très satisfaits, puisque j'ai retardé le bus de 10 bonnes minutes, le temps de nettoyer par terre, morte de honte..
Top commentaires
Commentaires
T'auras lutté jusqu'au bout ^^ T'as perdu une bataille mais pas la guerre :D
Il doit bien y avoir des pilules contre ce genre de choses ?
Alors, satisfaite du voyage? :D
Tu ne pouvais pas échapper à ce boulot?
pour info, il existe chez nature et découvertes des bracelets anti-nausées qui fonctionnent par un point d'acupression. Perso, je trouve que ça marche pas mal, tu peux peut-être essayer. Bon courage en tous cas pour poursuivre ton boulot!
Pour le faire en ce moment, il existe de la rééducation de l'oreille interne qui permet de se débarasser de ce genre de choses, je te conseille d'essayer (si c'est prescrit par un médecin, c'est en partie remboursé par la sécu, peut-être que ta mutuelle peut prendre le reste à sa charge).
Moi ça m'est arrivé aussi Au debut que j'allais au lycée je dejeunais tres tot, pas l'habitude de dejeuner a 6h , ce qui fait que dans le car j'avais aussi des nausées difficile a qerer , des fois juste avant de le prendre , dur de maitriser , tellement qu'un matin j'ai vomi juste avant de le prendre , a mon avis sans doute parce que le matin on prends plus de liquides que de solides au petit dej contrairement a d'autre pays ou le petit dej est comme le dej, du coup j'ai arreter les petits dej mais forcement j'avais super la dalle et c'est pas la cantine qui me rassasiait donc forcement qriqnotaqe le soir dans le car au retour Alors si vous avez dejà le mal des transports en temps normal , eviter de manqer avant d'en prendre un, c'est le meilleur moyen pour rendre tout
Au contraire, on vomit plus à jain qu'en ayant mangé
Mots-clés
VDM, faut croire que tu as vraiment besoin du boulot pour faire ca :-/
# 22 - Bon sang, mais parfois il arrive qu'on soit nauséeux un jour, parce qu'on est malade, sans que ça soit systématique dans les transports en commun! Elle pouvait pas savoir, donc. Et puis ya certains jobs où t'as pas ton mot à dire... c'est pas toujours évident de trouver du travail, parfois hélas faut faire des sacrifices... On peut pas toujours se permettre d'ouvrir sa gueule, c'est un fait.