164
celinedu25 En dire plus :
Bonjour ! Je suis l'auteur de cette vdm ! Déjà, je vous remercie de l'avoir publié ! Donc, oui effectivement, j'ai énormément pleuré et ça crée un gros conflit dans mon couple à ce moment. En fait, elle voulait tellement une petite fille qu'elle n'a pas pu s'en empêcher et j'ai eu un petit garçon ! Et mon fils, le peu de fois ou il l'a vu, hurlait à chaque fois qu'il était avec elle. Donc pour moi le destin à fait le reste. Aujourd'hui mon fils à 2 ans, mon couple va parfaitement bien et on n'a plus de nouvelle de la belle-mère ! Merci à vous :)
Par celinedu25 - / mercredi 20 janvier 2016 18:56 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Veugra  |  39

Une bifle pour la belle doche, ca lui apprendra à jouer avec le sexe.

Commentaires
Par  cytu78  |  27

On ne choisi pas sa famille ...

Par  Veugra  |  39

Une bifle pour la belle doche, ca lui apprendra à jouer avec le sexe.

Répondre
  malsain  |  24

Je ne pense pas non plus. Dans tous les cas, la belle-mère est quand même gonflée de prendre les echographies et de mener son enquête. Si la mère ne voulait pas le savoir, elle etait forcément au courant. Elle se doit de le respecter. Mine de rien c'est quand même un enorme spoil tout simplement irratrappable. je deteste le spoil. je lui en voudrait enormément personnellement.

Répondre
  PulpeDeCitron  |  34

Après la belle mère ne savait peut être pas que l'auteur consultait son blog et donc qu'elle y découvrirait le sexe du bébé. c'était pas forcément mal intentionné

Répondre
  malsain  |  24

Non mais même avant ça. Si la mère ne veut pas savoir, tu n'as pas a enquêter. C'est quoi le but? Être la seule au courant avant même les parents? Offrir des pyjamas bleux si c'est un garón et roses si c'est une fille...?

Répondre
  PulpeDeCitron  |  34

Juste "savoir". Les gens curieux veulent savoir pour le simple fait de savoir quelque chose et pas forcément pour utiliser l'information. Là on ne sait rien de la belle mère, mais c'est tout à fait possible qu'elle n'ait pas pensé à mal: elle voulait peut être juste crâner devant ses copines du clubs de bridge du quartier ! Sans se douter que l'auteur le découvrirait. Tu as raison certaines personnes associent encore les couleurs rose et bleu au sexe de l'enfant et, là encore, c'est peut être une future grand mère qui n'aime pas être prise au dépourvu et qui va d'ors et déjà tricoter des petits chaussons en laine de la dite couleur. Pour moi, moins que la belle mère qui a voulu connaître le sexe de l'enfant, c'est le médecin qui a fait une faute professionnel en ne respectant pas le secret professionnel (encore plus si l'auteur n'a pas le même médecin que la belle mère), La belle mère a cependant clairement manqué de respect à l'auteur et je pense qu'une sis ussion s'impose pour la remettre à sa place.

Répondre
  Zazzera  |  33

Il y a moyen d'être un peu vicieux et de dire au médecin, lors d'une banale visite "Oh vous voulez voir l'écho-graphie de ma future petite fille?" et que le médecin lui dise "euh, m'enfin, c'est plutôt un garçon je dirai...".

Répondre
  laloose_GT  |  67

#112 Le médecin n'a commis aucune faute professionnelle, il ne connaît même pas la patiente donc il n'y a pas de violation du secret médical. Pour moi celle qui est fautive à 100%, c'est l'auteure de la VDM qui a délibérément donné les échographies à la belle-mère. Si elle ne veut pas savoir le sexe de son enfant, elle n'a pas à transmettre les échographies à un tiers même pour lui faire plaisir. La plupart du temps, on n'a même pas besoin d'être médecin pour voir le sexe du bébé et donc c'était couru d'avance que la surprise serait gâchée.

Répondre
  Melle_zaza  |  33

Le médecin sait très bien que les échographies n'appartiennent pas à la belle-mère, il est donc complice d'un viol de la vie privée ! Le problème c'est que lui il est assermenté !

Répondre
  fan 2 vdm  |  23

En principe, quand on veut pas savoir le sexe, l'échographiste te fait regarder ailleurs au moment où il examine la zone pour vérifier que tout y est, mais il n'immortalise pas ce moment...

Répondre
  BibouJulie  |  58

Vous êtes serieux à parler de "faute professionnelle" et de "violation de la vie privée" ? L'échographie elle ne l'a pas volé la future grand-mère, c'est sa belle-fille qui lui a envoyé ! L'auteure donne elle-même les clichés ! Et comme dit plus haut, sans être médecin tu peux le voir toi même le sexe de l'enfant sur l'écho, surtout quand tu as toi-même eu des enfants et que tu sais ce qu'il faut regarder ! Je ne vois pas où est la terrible faute du médecin, si je donne les résultats du laboratoire suite à une prise de sang à quelqu'un, je ne vais pas considérer comme une faute si la personne demande à son médecin de lui expliquer ce que ces résultats veulent dire, c'est moi qui lui ai donné ! Tu ne peux pas donner toi-même les infos et après considérer qu'exploiter ces infos est une faute ! Je pense que c'est plutôt la belle-mère curieuse qui n'aurait pas dû rendre public les informations qu'on lui avait confier sans le consentement de l'auteure, c'est elle la fautive, pas le médecin

Par  babass1515  |  17

C'était prévisible quand même...

Répondre
  Sosoglam  |  37

Yazzou: J'imagine a quoi ressemblerait le blog d'un médecin qui ferait ça à tous ces patients... "Aujourd'hui un patient est venu me voir pour ses hémorroides, je vous laisse le lien de la photo pour le plaisir lol mdr ptdr xpldr !!!!!!!!"

Chargement…