Par cat_woman - 13/02/2012 23:17 - France

Épicée
Aujourd'hui, je suis en soirée avec le mec qui me fait rêver depuis un an. En fin de soirée, il me propose de passer la nuit chez lui. C'est donc tout émoustillée que j'entre dans sa chambre... pour y voir sa copine dormir. Passer la nuit avec le chat dans la chambre d'amis, c'est bien aussi. VDM
Je valide, c'est une VDM 68 700
Tu l'as bien mérité 10 355
Reddit

cat_woman nous en dit plus

Je suis l'auteur de la VDM. Le mec en question me plait depuis que je le connais, mais je n'avais jusqu'alors jamais songé à avoir une aventure avec lui étant donné que oui, je savais qu'il avait une copine. J'étais émechée, et sa copine n'était pas supposée l'attendre chez lui, elle lui faisait juste une surprise. Alors, certes, ce n'était pas très catholique mais il m'a proposé de dormir chez lui dans le but que vous pouvez imaginer, et non pas simplement pour m'héberger puisqu'en fait la simplicité pour moi aurait été de rentrer chez moi.

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Un garçon sympa qui ne pense pas qu'avec son sexe! Dommage pour toi... ; )

Le réveil a dû être sympa à la table du ptit dej !

Commentaires

Le réveil a dû être sympa à la table du ptit dej !

viens chez moi , j'habite chez ma copine .

je pense qu'il savait qu'elle avait des vu sur lui donc il l'a inviter chez lui pour qu'elle voit sa copine manière très subtil de lui dire qu'il n'est pas célibataire

T'as tout compris #58 o/

#58 Tu étudies dans une école de cinéma ?

Nan je suis militaire et des scénario comme ça sa existe vraiment!

Autant pour moi Sergent chef o/

Ba au moins il t'apprécie en tant qu'amie. :)

Un garçon sympa qui ne pense pas qu'avec son sexe! Dommage pour toi... ; )

TLBM, imaginer des choses alors que lui ne penser qu'à t'héberger sympathiquement sans arrière pensées ;-)

#4 Si on en croit la réponse de l'auteur (cf #55), faut croire que si en fait... :)

#67 merci.. En effet avec toutes les informations contenues dans la réponse détaillée de l'auteure de la VDM, on voit les choses plus clairement. Cela change le sens de la VDM : )

Un garçon qui ne pense pas qu'avec son sexe tout court, on peut penser qu'avec son sexe et être sympa également ;)

Bein oui, surtout si le chat était un mâle ...

Et en un an d'adulation tu n'as jamais eu la connaissance de cette petite amie ? Ça fait un an qu'elle est dans la chambre ? ;) VDM quand même !

Je me faisais exactement la meme reflexion... Tu ne dois pas si bien le connaitre ou le cotoyer pour ne pas avoir pu savoir qu'il n'etait pas celibataire...

idem, donc un TLBM pour moi. si tu n'étais pas au courant, TLBM, tu aurait pu te renseigner un minimum en un an, et si tu étais au courant .... pour ne pas être vulgaire je ne ferais pas de commentaire.

Qui dit que ça fait 1 an voir plus qu'il a une copine? Ca fait peut-être quelques semaines on sait pas. Puis si ils se voient en soirée, c'est pas dit qu'ils sont proches ou se raconte leur vie. Tout les scénarios sont possibles.

quelques semaines et elle dort déjà chez lui alors que lui est en soirée ? il est rapide comme gars dit donc ... oui tout les scénarios sont possibles, mais si ça fait un an qu'elle a des vues sur lui, elle doit quand même être un minimum renseigné .... a moi d'être d'une timidité maladive :)

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Depuis un an et tu savais tout sauf ce léger détail ?........

Léger détail oui !

Je dirais plutot GROS détail!!

#2 : un plan à trois avec la belle au bois dormant et cendrillon? mais vu que la belle au bois dormant c'est pas réveillée...

Tu peut toujours tenté un rapprochement avec le chat !

Ça fait un an que tu l'attends. Pour rien. En un an quand même tu aurais dû tenter quelques avances. Tu as perdu ton temps.