Par Anonyme - 28/08/2010 18:32 - France

Aujourd'hui, je suis dans le métro après une nuit blanche. Je suis donc épuisée, je bâille très souvent et omets parfois de mettre ma main devant la bouche. Excédé, le monsieur assis en face de moi, qui mangeait des cacahuètes, m'en a jeté une dans la bouche. VDM
Je valide, c'est une VDM 62 724
Tu l'as bien mérité 36 576

Dans la même collection

Top commentaires

Yeah ! Pas mal le gars ! Allez, prends le avec humour. :) Tant que tu t'es pas étouffée avec.

Commentaires

Vraiment sans gêne le gars x) VDM validée.

Il n'est pas très poli de bailler sans mettre la main. je trouve donc que le gars n'as pas tord.

Moi j'aurais mimer un étouffement. Vengeance !

il n'est pas tres poli non plus de balancer des cacahouètes dans la bouche des gens...

carrément, si quelqu'un en face de moi baille sans mettre la main, je me dis qu'il est impoli point, j'irai pas jusqu'à lui balancer une penuts dans la tronche !

En plus l'auteur aurait pu être alergique ...

TLBM pour toi de ne pas avoir mit ta mais par contre tu aurais pu t'étouffer...

KinBenUre 0

Non, il aurait du crier "GOOOAAAALLL" et courir partout dans le train xD

ta trop regarder Rémi gaillard toi

Ou plutôt il crierait "PUUUUUUT"!!!! (clin d'oeil à une autre VDM) :p

Yeah ! Pas mal le gars ! Allez, prends le avec humour. :) Tant que tu t'es pas étouffée avec.

bah quoi, c'est bon les cacahuètes x)

Yen a qui sont allergiques surtout !!!

bah j'pense pas que avec UNE cacahuète ils vont avoir une énorme crise

Mukie 0

Bon en même temps ca va, on est pas au détail près, c'est juste une VDM...

ouais enfin moi qui suit gravement allergique à la cacahuète je supporterais quand même difficilement hein? Et encore heureux que je soit pas sujet aux oedèmes. Et puis on partant le matin on peut concevoir difficilement qu'un couillon viendra vous mettre une cacahuète dans la bouche donc on l'a pas souvent à portée de main l'anapen et les anti-analgésiques. Si il serait tombé sur une personne sujette aux œdèmes elles serait peut-être morte. donc ton monde aséptisé.

Tu es un gros allergique et tu n'as pas toujours la mains sur tes médicaments ? Grave erreur... Par monde aseptisé je pense qu'il veux dire que c'est l'une des principales causes des allergies de ce type. Et puis puis, médicament ou pas, il faut quand même aller aux urgences en vitesse. Donc le mec qui a lancé la cacahuète est un gros con qui joue avec la vie des autres...

En fait si. Ce type d'allergie est généralement assez violent.

Tu ne bailleras plus avec quelque chose dans la bouche à mâcher ^_^

Haha j'adore ce mec ! ^^ Un bon ptit TBLM =p (Mais pas méchant =p)

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

roooh ça va, cette VDM est lisible, il y a UNE faute d'accord (épuiséE, ok), mais du moment que c'est grammaticalement correct, on ne va pas reformuler parce que ça te plait pas comme ça !! Marre des gens qui chipotent. Ok quand il y des fautes qui se voient comme le nez au milieu de la figure, ok, quand la lourdeur des phrases rend la lecture fastidieuse, mais franchement pour des questions purement ésthetiques c'est juste relou. Avec tout l'amour que je porte à la langue française, j'affirme ceci : ni les VDM, ni les commentaires sur ce site ne sont des rédac/poèmes/dissert/romans... En gros, ni des exos, ni de la grande littérature alors : Stop !!

Ninfea 28

je mettrais bien un -s à j'omet(s) aussi, mais bon, vu comme je me suis faite jetée la dernière fois que j'ai fait une remarque...

Myself01 > Si tu écris l'anecdote de cette façon, tu oublies une faute (« bâille »), en ajoutes une (pas de E à « jeté ») et mets une virgule inutile. Ninfea > C'est sûr que corriger des fautes inexistantes quand, en plus, on en fait soi-même (« faite jetée » : deux fautes), ce n'est pas forcément bien vu :D. Bref, pour proposer une correction (sachant que nous sommes deux correcteurs pour le site), il faut vraiment être sûr de soi et irréprochable.

Avant de balayer chez son voisin, il faut faire le ménage chez soi : "... vu comment je me suis faite jetée..." est totalement incorrect. Tout d'abord parce que "jetée" doit être à l'infinitif, et ensuite parce qu'il faut écrire "... vu comment je me suis faiT jeter...", même étant une fille. :-) On dit : "les nouilles, c'est moi qui les ai faites", mais on dit "les nouilles, c'est moi qui les ai fait cuire". Sans rancune.

Dudu_kiwi > J'en parle juste au-dessus. Ça ne sert à rien de répéter.

sa mériterait une vdm illustrée..... sinon vdm validée !

Oui, mais une VDM ou la fille s'étrangle, et lui recrache la cacahuète au visage. x)