Par sami - 16/12/2011 15:47 - Belgique

Épicée
Aujourd'hui, je suis au travail et ma femme est à la maison. Elle me dit qu'elle va prendre un bain. Coquin, je lui réponds : "Il me faut une preuve. :)" Elle m'a envoyé par MMS une belle photo de la baignoire remplie. VDM
Je valide, c'est une VDM 69 393
Tu l'as bien mérité 18 598

Dans la même collection

Commentaires

Ou elle a juste pas compris le sous-entendu. :)

marbg77 29

Elle aime bien prendre les gens au mot

marbg77 29

Oui, parfaitement, mais pas celle attendue :(

guess0169 2

Mais de tout façon la photo tu l'auras pas vue non plus :P

C est pas la preuve que Ça soit forcement elle qui le prenne

Techniquement non. C'est pas parce que la baignoire est pleine qu'elle va y rentrer ;)

C'est vrai que beaucoup de gens remplissent des baignoires juste comme ca pour le fun...

Comme il est vrai que beaucoup de gens n'ont aucun sens de l'humour...

Mai ce n'est pas parce qu'elle est soit-disant nue qu'elle va prendre un bain :D

Elle aime peut être faire sa vaisselle dans la baignoire en étant nue... OK je sors ------> []

tu ne te serais pas davantage posé de questions si tu avais reçu une photo d'elle nue dans son bain ?

en effet, tout comme les amants quand monsieur travaille

attention, quand elle ressort du bain, elle fait une rafale de photos, comme dans les séries b, quand la bombe sexuelle sort de l'eau avec le mouvement de la tête pour en mettre partout, l'eau ruissellant sur sa sculpturale silhouette

Aricia 17

> Reglisse-menthe : qu'est-ce qui n'est pas crédible, selon toi ? On ne doit pas avoir la même perception de la réalité, je crois.

de toute façon, faire sortir une femme de son bain chaud, même tom cruise n'arriverait pas à réussir cette mission impossible

Cher papa-noël, Cette année, j'ai été un gentil garçon. L'année prochaine, j'essaierai de faire encore mieux, en essayant de gaspiller moins d'eau pour le bien de la planète (et de mon portefeuille) par exemple. Donc si tu pouvais déposer sous mon sapin une jolie tarentule en plastique, je serais le garçon le plus heureux du monde. Ha, et je veux bien aussi une caméra, histoire que je puisse te prouver que j'ai tout fait pour effectivement diminuer ma consommation d'eau. Lessaim

"Ah bon tu sors souvent de ta baignoire faire une photo pour y retourner ensuite ?" Si c'est pour envoyer une photo coquine à mon copain, oui je pourrais le faire, je vois pas ce qu'il y a d'absolument infaisable.

hey les gars, pétez un coup ça fera des bulles

"Ah ces gens naïfs, c'est drôle à lire" Tu peux m'expliquer ce que tu trouves de si naïf dans mon commentaire ? Parce que j'ai beau tourner le problème dans tout les sens, jvois pas.

Désolée pour le double post mais j'ai pensé à un truc entre temps. Donc pour toi la femme est en train de tromper son mari, et tout d'un coup elle se dit "chouette, vu que mon amant est là il va pouvoir prendre une photo de moi nue dans mon bain que je vais envoyer sur le champ à mon époux !". Je serai tentée de dire crédibilité = humm... Zéro ? Au final t'as raison, c'est vrai que c'est drôle à lire les gens naïfs.

ouais, non, finalement SingForYou, retiens-toi, ça pourrait faire un tsunami. je m'avance peut-être un peu, mais à mon humble avis, reglisse_menthe tout comme moi, on s'en fout un peu beaucoup de la réalité de la vdm, c'est juste un délire en passant. inutile de chercher midi à quatorze heure, on ne saura jamais le fin mot de l'histoire de toute façon, et ça ne changera pas nos vies

C'est pas une question de réalité de la VDM, c'est juste que j'apprécie moyennement le ton *légèrement* moqueur de reglisse_menthe comme si elle détenait la vérité absolue alors que c'est loin d'être le cas. Donc je te propose amicalement de me laisser poster les commentaires de mon choix et répondre à qui je veux sans t'inquiéter de ce que je pourrais déclencher en pétant.

"t'imposant dans une conversation dont tu n'es pas invité" C'est bien ce que je craignais en lisant tes commentaires, tu n'as pas tout à fait compris le principe de VDM. Mais je suis gentille, je t'explique : pas besoin de carton d'invitation pour s'exprimer, il suffit de taper des phrases pour former ce qui s'appelle un commentaire et le tour est joué ! Et vu ton agressivité complètement déplacée je me permet de te dire que pour le moment c'est surtout toi qui te ridiculise. Si tu supportes mal que des gens répondent à tes commentaires sans "y avoir été invité" (j'en ris encore de cette remarque), je te conseille de laisser tomber VDM parce que tu vas vite en péter une durite !

Je l'attendais un peu la remarque sur mon âge, en général elle arrive au moment où les gens n'ont rien de mieux à dire (non parce qu'essayer de discréditer quelqu'un en se basant sur son âge, c'est pas ce qu'on peut trouver de plus pertinent). Et vu tes différents commentaires, malheureusement je pense que tu as bien besoin d'une gamine de 19 ans pour te rendre compte que : 1) Pas besoin d'être conviée à une conversation pour s'exprimer, mais je t'ai déjà fait cette remarque. 2) Tu as un peu de mal à écrire à écrire Lessaim. 3) Tu prétends faire de l'humour, mais dans ce cas pourquoi es tu aussi aussi agressive si ce n'est à la base qu'une blague ? 4) Je ne me contrefiche pas de tes commentaires (pas plus que tu ne te contrefiches des miens sinon tu ne me répondrais pas). 5) En revanche, je me contrefiche complètement du fait que Lessaim et toi vous moquiez de moi, ça je l'avais bien compris et ça m'a fait bien rire d'ailleurs. J'ai toujours trouvé amusant les gens qui pensent savoir tout mieux que tout le monde et qui se foutent de la gueule des autres à ce titre, parce qu'au final ce sont vraiment aux qui sont drôles ! 6) Une fille qui réussit à se prendre à photo dans son bain pour son mari avec un retardateur ça n'a rien de non crédible, et en tout cas ça l'est déjà plus qu'une fille qui demande à son amant de faire la photo. 7) Je n'essaie pas de t'insulter, relis attentivement la conversation et tu verras que j'ai toujours répondu sur le ton que tu as commencé à employer. Il y a une différence entre commencer à être désagréable (ce que tu as fais depuis le début) et simplement répondre à une attaque (ce que je fais depuis le début). 8) A 19 ans on a passé le stade de la pré-puberté. 9) La maturité n'attend pas l'âge, et tu en es la preuve vivante (certes j'ignore ton âge précis, mais vu tes propos tu dois plus âgée que moi). Wahou, au final j'ai fait un commentaire beaucoup plus long que ce que je voulais à la base, ceci étant dit ce sera le dernier. Allez, je te laisse trouver une autre personne à rabaisser gratuitement pour passer ton aigreur (de préférence une plus jeune que toi, comme ça tu pourras la traiter de gamine !)

ou alors madame prend une photo d'elle nue avec en arrière plan la baignoire remplie (si jamais elle avait compris le sous entendu) bref pas d'histoire d'amant ou autre la dedans, juste du bon sens.