Par oupsoups - 8/3/2014 03:26 - Australie - Melbourne
Aujourd'hui, je suis allée aux toilettes publiques pour faire la grosse commission. Voyant par l'espace entre les murs et le sol que quelqu'un était dans la cabine d'à côté, j'ai décidé d'attendre avant de me lâcher. Après quelques minutes, nous avons constaté que nous nous retenions toutes les deux. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  MrDaims  |  20

il ? C'est pas plutôt elle(s) ?
Ouvrir ? La porte ??? oO Sa t'es déjà arriver d'ouvrir la porte ( en plus au toilette ^^ ) sachant qu'il y a quelqu'un derrière celle-ci xD ? Puis les 3/4 des personnes s'enferment ^^' puis je vois pas à quoi sa lui servirait :).

Répondre
  Petitpetit  |  57

#16: ^^ ??!!! ^^ :)

Répondre
  MihawkBOO  |  14

#100 pour avoir pour seul intérêt, critiquer une personne qui participe à la vie de VDM, en trouvant le temps de lire chaque commentaire qu'il poste, je doit bien avouer que probablement ta vie et un modèle de réussite... Mais... tu n'a rien à faire ici alors!

Répondre
  PireTuMeurt  |  2

#100 Si tu a vue tout ses comentaires c'est que tu et dans le même cas que lui sauf que lui il ne vient pas chercher les embrouilles ni insulter les gens ! et il est tres drole en plus alors chut stp, moi aussi je commente beaucoup de vdm, et alors ? c'est sa vie pas la tienne.

Répondre
  tadamm  |  26

pipol tu en as pas marre de te faire enterrer?

Par  Blandine59  |  27

A deux c'est mieux !!! Tu feras peut-être une rencontre inoubliable !!!