Par oupsoups - 08/03/2014 03:26 - Australie - Melbourne

Aujourd'hui, je suis allée aux toilettes publiques pour faire la grosse commission. Voyant par l'espace entre les murs et le sol que quelqu'un était dans la cabine d'à côté, j'ai décidé d'attendre avant de me lâcher. Après quelques minutes, nous avons constaté que nous nous retenions toutes les deux. VDM
Je valide, c'est une VDM 97 429
Tu l'as bien mérité 11 638

Dans la même collection

Top commentaires

Je retiens... Tu retiens... Par la barbichette... Le premier, de nous deux, qui pétera... *_* Aura une tapette! ^_^

Les toilettes publiques, un super lieux de rencontres!

Commentaires

il ? C'est pas plutôt elle(s) ? Ouvrir ? La porte ??? oO Sa t'es déjà arriver d'ouvrir la porte ( en plus au toilette ^^ ) sachant qu'il y a quelqu'un derrière celle-ci xD ? Puis les 3/4 des personnes s'enferment ^^' puis je vois pas à quoi sa lui servirait :).

Petitpetit 57

- Ah tiens salut ! Que fais-tu de beau ? - Eh bien comme toi, caca !

Devenez amies comme ça le temps sera moins long !

cleobrgs 10

si devient ami y vnt y passer la journée

'Bon aller, on fais caca a 3' La scène serait assez drôle en tout cas ^^

- Vous vous êtes rencontrés où ? - Dans les chiottes. ?

Les toilettes publiques, un super lieux de rencontres!

surtout quand il s''agit de toilette non mixte '-'

un duo former dans des toillette c est c est ... super !

ça me rappel la VDM ou ils urine en même temps mdr

la caca party dans des toillette public c est nul... ou pas ....

Je retiens... Tu retiens... Par la barbichette... Le premier, de nous deux, qui pétera... *_* Aura une tapette! ^_^

par dessus la cuvette, le premier de nous deux qui chiera aura une tappette

*Prou..Plouf* O_o merde j'ai perdu -_- C'est un coup de baguette ou de blaster que je vais recevoir?

Une précision les gars : "aura" ou "sera" ?

un peu les deux t'inquiète pas *_*

Ah non Tonton, je suis un **** neanderthalensis pas un **** sexuel.

le premiers de nous deux se retiens pas deviendrat un gros beta

Pardonne-moi, Mr Citation, j'ai tendance à confondre **** Neanderthalensis et **** Erectus...

quimeparle je te vois faire un commentaire sur toutes les vdm tu n'as rien d'autre à faire de ta vie ? ou serait ce le seul endroit où les gens te trouvent intéressant ?

#100 pour avoir pour seul intérêt, critiquer une personne qui participe à la vie de VDM, en trouvant le temps de lire chaque commentaire qu'il poste, je doit bien avouer que probablement ta vie et un modèle de réussite... Mais... tu n'a rien à faire ici alors!

#100 Si tu a vue tout ses comentaires c'est que tu et dans le même cas que lui sauf que lui il ne vient pas chercher les embrouilles ni insulter les gens ! et il est tres drole en plus alors chut stp, moi aussi je commente beaucoup de vdm, et alors ? c'est sa vie pas la tienne.

taralafifi 44

@32 tonton JM : j'espère que c'est "aura", parce que si c'est "sera", je préfère pas penser à ce qui va sortir s'il pète ...

#100 En attendant lui il se fait pas enterrer

#100 vous êtes le maillon faible, au revoir! :)

Missmel2101 20

Hey Voisin ! a 3 on se lache en meme temps !! 1.....2.......3 ......... 'Tention l'odeur !

attention je lache un truc dans mon slip quoi je lai fait a+

tadamm 26

pipol tu en as pas marre de te faire enterrer?

Ah quelle technique infaillible! Mais trop connue malheureusement...^^

"Après vous, s'il vous plait !" "Non faites, je vous en prie !"

"Mais non les femmes d'abord!" "Mais vous êtes vous aussi une femme !!" "Oui mais ohhh faits pas chier commences!" xD

-les jeunes dabord -j'ai soixante ans -...à bah merde

Blandine59 27

A deux c'est mieux !!! Tu feras peut-être une rencontre inoubliable !!!