Par Nouvelami - 01/12/2015 15:07 - France - Saint-denis

Aujourd'hui, je rentre tard chez moi après les cours. Un homme me précède dans l'ascenseur, appuie sur son étage, puis sur le mien sans aucune hésitation. Je ne le connais pas. VDM
Je valide, c'est une VDM 51 288
Tu l'as bien mérité 4 208

Dans la même collection

Top commentaires

tu connais pas forcément tous tes voisins dans un immeuble

Euh... Il est peut-être tout simplement plus attentif que toi à ses voisins de l'immeuble...

Commentaires

- Ah, c'est vous la petite p*te du 6ème? - Euuuuuuuh non, mais j'habite tout de même au 6ème

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Dur de se faire enterrer par les gens qui ne comprennent pas la référence^^!

Moi je ne la comprends pas mais je veux bien qu'on m explique !

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Hein ? Pas sûr qu'alzheimer ai avoir quelque chose dans l'histoire

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

c'est certainement un monsieur qui a une meilleure mémoire qu'elle, il l'a sûrement déjà vu monter dans l'ascenseur donc à son étage et s'en est souvenu

#18 Les personnes qui habitent dans ton immeuble sont tes voisins, qu'y habitent au premier ou au douzième étage... M'enfin bon, j'vois qu'y faut absolument être très précis quand on fait une blague qui utilise une maladie grave, j'y ferais plus attention la prochaine fois.

Ba disons que c'est pas une question d'être précis ou pas... Mais en gros pour t'expliquer simplement, quand on fait une blague (à défaut d'être précis donc) il faut être.... Drôle =)

#33 Outrageusement ridicule marche aussi, mais en effet, t'as pas tord...

tu connais pas forcément tous tes voisins dans un immeuble

Elle ne les connaît peut être pas tous mais elle peut au moins savoir si elle a déjà vu quelqu'un.

Personnellement, j'ai eu un intérimaire , qui me dit qu'il me connaît , mais moi je l'ai jamais,remarqué.C'est lorsqu' il me dit l'appartement puis l'étage exacte, oùj'ai vraiment été surpris! En fait, c'était le petit amis de ma jolie voisine du dessous ... elle je l'avais remarqué mais lui pas du tout. Tout ça pour dire,que si on ne prête pas trop attention aux voisins, on peut ne pas les reconnaître. C'est pas Alzheimer,enfin j'espère.

12: pas d'accord, car elle l'a déjà sûrement croisé sans lui prêter attention. Une fois un mec viens me parler dans le bus, il était dans la même classe que moi (et y avait que 3 mecs dans la classe) et je ne l'avais pas remarqué au bout d'une semaine de cours...

La tête ancrée dans le smartphone comme la plupart des gens. Elle est surement passée de multiples fois à côté de ce voisin en l'ignorant (PS Je n'ai pas de smartphone et je vous vois tous !!!! ) hahaha

Ou alors il connaît ses parents et donc il connaît peut être l'auteur de vue, sans lui avoir forcément parler. On peut également penser qu'elle a croisé quelqu'un qui a le pouvoir d'omniscience, c'est l'explication qui me paraît la plus plausible.

#32 j'ai mesurer, mon téléphone fait 4 centimètres de long pour 9 centimètres de haut... Je pense plutôt que tu as fait l'expérience avec un écran de téléviseur pour pas y voir comme ca !

C'est seulement la différence entre les gens qui font attention aux autres, et ceux qui en ont rien à foutre. Perso chaque voisin que je crois dans le couloir, je sais à peu près où ils habitent dans l'immeuble, parce que je vois où ils se dirigent, mais je cherche pas à le voir, ni à le savoir, c'est juste que je sais où ils vont du coin de l'oeil, et ça permet de repérer qui est le connard qui fait son bordel avec la musique ou qui invite ses potes quand tu révises tes putains de partiels le soir. Quand toi tu fais pas gaffe, certains autres font encore gaffe c'est tout.

C'est le voisin invisible mais qui sait toujours tout, même vos pires secrets..

Non, lui, c'était seulement le voisin qui avait aidé à couché l'auteur une fois où il est rentré complètement saoul... Ralalala, qu'est-ce qu'on ferait pas pour aider ses voisins. :)

loufarion 23

" je vous connais, je vous observe tous les jours "

" Par le petit trou qu'il y a dans votre penderie entre la robe verte et la orange. "

nuestalien 37

Il est plus secret maintenant. Il passe directement à la case "flippant".

vous êtes parano les filles, le mec ne fait qu' appuyer sur un bouton d'ascenceur... et s'il avait dit bonjour ? on appelle la police ? ^^

la police oui et directement le RAID si il demande si ça va^^

Quelqu'un que je connais pas mais qui sait à quel étage j'habite et avec qui je me retrouve coincé quelques secondes dans l'ascenseur, oui je trouve ça flippant.

peut-être que tu lui as tapé dans l'oeil, ou que tu fais trop de bruit

Euh... Il est peut-être tout simplement plus attentif que toi à ses voisins de l'immeuble...

je pense la même chose,faut croire qu' on devient vite paranoiaque de nos jours...

Exactement..c'est juste un geste d'attention qui ne veut strictement rien dire.les plus parano en déduiront que c'est un Stalker et les plus vaniteux que c'est un prétendant...alors que le type n'a fait que d'appuyer sur un bouton.

Ton ange gardien ? Il veille sur toi quand tu rentres tard, te suit discrètement, te surveille dans l'ombre, colle son oreille à ta porte pour voir si tu dors bien, si tu n'as pas de problème, de toute façon il a ton double de clés pour intervenir...