Par cymweb - 24/08/2009 14:16

Aujourd'hui, je rentre de vacances et trouve dans la boîte aux lettres la carte postale que j'avais demandé à mon fils de nous envoyer depuis la colo. Je lui avais bien préparé l'adresse à l'avance pour qu'il n'ait qu'à recopier. Sur la carte, il n'y a que l'adresse. VDM
Je valide, c'est une VDM 44 709
Tu l'as bien mérité 5 080
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

chère maman je suis bien arrivé à la mer. à la cantine on a eu des frites et du bifteck. les monos sont gentils, je n'ai pas fait pipi au lit. je t'embrasse fort.

Ca me donne des idées pour les prochaines vacances !

Commentaires

Ca me donne des idées pour les prochaines vacances !

En même temps il a quel âge ton fils? J'pense que les plus jeunes n'ont pas forcément envie d'écrire, mais VDM quand même parce que t'as dû être bien déçue :(

C'est pas joli joli d'envoyer le fiston en colonie de vacances pour partir sans les enfants ^^ Ah ben oui c'est peut-être déjà un peu rancunier à cet âge là !

Des fois, ça plaît aux enfants ET aux parents. ;)

perso je suis hyper rencunier

chère maman je suis bien arrivé à la mer. à la cantine on a eu des frites et du bifteck. les monos sont gentils, je n'ai pas fait pipi au lit. je t'embrasse fort.

#3 La colo c'est génial ! Et je pense que c'est une bonne expérience pour apprendre a vivre en communauté en dehors du cocon familial. Et pour les parents ça permet de décompresser un peu, surtout si le gosse est assez jeune. Sinon belle VDM ;)

J'ai longtemps été animatrice en colo et ça arrive souvent ! #3 : c'est génial la colo !

Tonguette 29

#4 +1 x) Avec un peu plus de fautes par contre :p

:D J'ai fait pareil à mes parents l'année dernière :p Faut nous comprendre, quand on a trop de lettres à envoyer, on fait bien les premières, puis les deux trois dernières, on met rien en pensant que les parents n'y verront que du feu :p

Ça me fait penser à celle-là :D : http://www.viedemerde.fr/enfants/350779 VDM

TLBM, tu lui avais dit de t'envoyer une carte, c'est ce qu'il a fait. Si tu voulais qu'il t'écrive une carte, fallait le préciser. Les gosses, faut tout leur dire, t'avais qu'à y penser.