Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Je dois avoir un problème... J'ai compris la VDM comme quoi c'est le client qui a répondu, mais comme il a une voix d'enfant, il s'est vexé et s'est énervé :o

Mais c'est qu'il est aimable ce petit garçon!

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Et "sa" n'est plus à faire.., mes y'en as, quant maime, kan ils écrives, sa pik mais ieus...

En fait quand vous écrivez et que vous voyez vos phrases entières soulignées en rouge, ce n'est pas parce que ce que vous dites est super important...

Haha !! Bien lancé ;-)

Je faisait la meme chose quand j'etais petit petit mais quand on me disait "allo madame"

Bon d'accords je le faisait pas mais je le pensait tres fort :-)

Mais c'est qu'il est aimable ce petit garçon!

Ça voulais peut être dire tait toi et attends.

Euh non je pense pas ^^

Ou peut être que c'est le client qui était au bout du fil... ;)

Tais toi et attend ... Elle va pas attendre alors qu'il a racrocher

Sympatoche le gosse !

C'est sur que c'est plus plus ce que c'était !

Effectivement, je n'ai pas essayé de voir la VDM sous cet angle... Après je pense qu'on peut la voir des deux manières ;)

En même temps on reçoit de plus en plus de coup de fil pour des enquêtes ou des sondages et cela commence à être lourd à la fin.

Ce n'est pas pour autant que ce doit être des personnes qui n'ont rien demandé qui en paient le prix...

Oui en effet c'est lourd!! Mais là c'est le client qui a laissé un message , generalement dans ces cas là on veut bien être rappelé!!!

"Alors que je rappelais les clients qui ont laissé un message sur le répondeur de l'entreprise"

#4 et cela est une raison pour être malpolis avec la personne qui est au bout du fil??? Tu crois que les gens qui travaille chez Mediametrie ou IntraCall ont choisis se métier...malheureusement non pour 90% ils y sont obligés si ils veulent vivre tout simplement. Ces gens là, sa leurs casse les gosses d'appeler des gens toute la journée pour des sondages de brun donc avant d'ouvrir ta bouche réfléchis aux bêtises que tu dis!!! Surtout qu'un simple, non merci j'ai pas le temps suffit a les faire raccrochés la plupart du temps!!

"Surtout qu'un simple, non merci j'ai pas le temps suffit a les faire raccrochés la plupart du temps!!" Autant sur le reste j'étais d'accord, autant là... Ce qui m'énerve pas mal, c'est qu'ils ne se donnent aucune peine pour se renseigner/actualiser un minimum sur la famille/personne qu'ils appellent (je parle pas forcément des standardistes mais en amont). Non parce que bon, j'en ai mare que tous les jours, quelqu'un demande de parler à mon père. Mince, il est mort, il est toujours harcelé quoi ! C'est pas une vie ça :(

Mes plus sincères condoléances

Nariel... Condoléances dans un 1er temps.:-/ Ensuite je suis d'accords avec toi mais la tu me parle des "boss" c'est eux qui renseigne ou actualise pas leurs fichiers, malheureusement les personnes que tu as au téléphone lise un script tout fait, pour chaque appel c'est le même. On leur demande du rendement pas du sentiment...

c'est clair qu'etre malpoli c'est pas la solution, mais c'est vrai que sa peut etre tentant, surtout quand c'est le 3eme appel de la journée et qu'ils appellent à l'heure du repas. apres tout, c'est pas la faute des gens qui appellent mais celle des entreprises qui font de la pub par téléphone...

Il a bien était éduquer ça fait plaisir.

En quoi j'ai été mal éduquer ?

relève pas vandalisme. ton VDD parles des fautes d'orthographe je pense enfin j'ai pas fait attention à sa perso. ensuite t'occupe non plus pour les pouces négatif, sa c'est les boulets qui ont prit ton commentaire au 1er degré et qui du coup on pas compris que tu était ironique. (oui je vais me faire enterrer mais normale mon commentaire vas pas plaire à ceux qui se sentent visée donc allez-y enterrez moi vous ne ferez que confirmer ce que j'ai dit)

C'est miiii... ckey! :gad:

Je pense que nous adorons tous gad ici (ou presque), mais cette référence n'a rien a faire ici je pense.

ho que si elle est bien place. dans le squetch de gad il dit souvent "c'eeeessst miiiiignooon" mais la seul fois ou il change c'est le passage de Disney "et la on le voit arriver et on c'est dit "c'eeeessstttt miiiii.... bah non c'est pas mignon, c'est Mickey" " (oui le public avais fini par mignon) la le commentaire dit c'eeeessstttt miiiii... ckey. pour pas dire mignon et pour nous rapeller gad. (je voit pas ce qu'il aurait pu mettre après) donc voilà encore un com qui a été enterrer parceque personne a compris. et le miens va être enterrer aussi puisque personne ne vas l'aimer vue que je dit la vérité (et on va aussi me dire "non tu dit pas la vérité nyanyanya.blah blah etc...)

Merci! :D (Je me sentais seule)

tu as pas a me dire merci j'aurai fait sa pour n'importe qui. je suis toujours franc c'est tout. et voir des bons commentaire comme le tiens qui se font enterrer parcequ'ils sont mal compris... sa me fait mal au cœur.

Epouvanteur, tu parles trop.

Épouvanter je crois que tu es un chouïa trop sensible car avoir mal au cœur pour un "enterrement" sur VDM c'est beaucoup. Je connais très bien se sketch aussi, et j'ai moi-même trouvé le commentaire mal placé puisque comme tu l'as dis toi-même il dit ça au passage de Disney, la on parle d'un petit garçon, chez lui, qui dit "ta gueule" ! Autant le "C'est mignon" aurait pu passer, autant c'est Mickey moins. Chacun son Avis après. Tu donnes le tien, je donne le mien :)

Je dois avoir un problème... J'ai compris la VDM comme quoi c'est le client qui a répondu, mais comme il a une voix d'enfant, il s'est vexé et s'est énervé :o

J'ai compris comme toi, mais à mon avis on a faux, l'auteur dit "il m'a répondu[...]" donc elle confirme que c'était un enfant.

Sachoow> g compris com toi! D'ailleurs c peut être ce qu'il c'est vraiment passé sauf que l'auteur de la vdm ne l'a pas compris! ;)

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Idem, c'est ce que j'ai compris au premier abord... Mais peut-être que l'auteure va descendre parmi nous pour nous éclairer?...

Non vous avez sans doute bien raison. Je pense que c'est pour ça qu'elle dit qu'il avait une "voix d'enfant"

D'un autre côté, c'est probablement lui qui a laissé un message sur le répondeur, donc elle savait déjà quel voix il avait. Mais bon, on peut imaginer plusieurs scénarii : quelqu'un d'autre décroche, il a avalé de travers, il a joué avec de l'hélium...

Oui c'est justement ça qui est parfait avec cette VDM, on peut imaginer plusieurs scénarios aussi drôles les uns que les autres :d

Mais si c'était lui alors pourquoi elle demanderait à parler à sa mère?

Mais si c'était lui alors pourquoi elle demanderait à parler à sa mère?

C'est justement ça qui est drôle, elle pensait que c'était un enfant alors que c'était en réalité un adulte qui a une voix proche d'un enfant... Du coup elle demande à parler à sa mère.

J'avoue ne pas comprendre pk j'ai été modéré...(?) j'ai pas contesté la vdm

Mal élevé ce petit !!

Soit c'est le gamin du client soit c'est le client qui n'a pas mué..

C'est ce que je me suis dit en lisant la vdm, à tous les coups un adolescent (voire un adulte) qui n'a pas apprécié d'être pris pour un enfant

Franchement les jeunes d'aujourd'hui ! Non mais !

Comme on me l'a fait comprendre plus haut, c'est sûrement un adulte qui a mal prit le fait qu'on le prenne pour un enfant !