Par "UnNainBécile" - 18/02/2019 08:30 - France

Aujourd'hui, je ne suis pas peu fier de ressortir de chez ma fiancée avec une gâterie. Tellement fier que j'en ai fait tomber mon costume qui sortait du pressing dans une flaque d'eau. Le pressing vient de fermer, j'ai une réunion dans 10 minutes. VDM
Je valide, c'est une VDM 5 128
Tu l'as bien mérité 1 740

Dans la même collection

Top commentaires

Tout ça pour une gâterie ?! Ne lui propose pas la sodomie, avec ta chance tu finiras sous un bus en sortant de chez elle.

Commentaires

Momo de Morsay 19

Ce petit bonhomme c'est Butters ! Ouais c'est moi :hap:

kwalish 61

Rhoo "chatonner dans ta tête", magnifique, c'est exactement ça :)

Fier d'être en couple avec une version de michelle (American pie)

Donc en 10 minutes, tu es sensé te déplacer du domicile de ta fiancée à ta réunion, t’habiller et t’installer en salle?! Clark Kent, sors de ce corps! 😅

Momo de Morsay 19

Il fait tomber son costume dehors, dans la rue, après tout ça, sur le chemin pour sa réunion.

Mais ça n'aurait pas été plus logique qu'il mette son costume chez sa copine ? Parce que bon, arriver au boulot en "civil" et se changer dans les toilettes ça fait pas très pro.

Momo de Morsay 19

Si, mais après la logique ... Je me lave les mains avant d'aller aux toilettes et après. C'est logique pour moi. Mais pas pour tous..

Il n'as pas dit combien de temps s' était écoulé entre la chute du costume et le moment où il écrit. il as peut-etre déjà passé 1h a chercher un pressing.

Beuleu49 24

Momo, les intellectuels se lavent les mains après avoir été aux toilettes, les manuels avant

Tout ça pour une gâterie ?! Ne lui propose pas la sodomie, avec ta chance tu finiras sous un bus en sortant de chez elle.

Momo de Morsay 19

1. Elle fait peut etre des super gateries 2. Peut être sa première avec elle ou sa première tout court 3. Idiot a raison, fier veut dire comblé ici 4. Tu ne fais peut être pas d'aussi bonnes gâteries qui font cet effet là :hap:

@Jean Manif... belle photo de profil

Mais si le coït an... est fait en missionnaire (bon d'accord, Mme doit se démettre quelque peu les hanches ou alors Mr est un peu coudé) Donc si c'est fait en missionnaire c'est OK ?

J’aurais plutôt écrit ressortir « après » une gâterie. « Avec », on croirait que c’est une sucrerie...

Mais non, vous n'avez tous rien compris au sens du mot gâterie, bandes de pervers que vous êtes : D'après Wikipédia (le seul dico fiable et valable au monde ;), il s'agit : "une friandise comestible, sucrée" Donc, il ressort de chez sa copine avec sa friandise à la main, voilà pourquoi il fait tomber son costume (pas pratique de porter les 2 en même temps, vous comprenez), et s'il avait retiré, c'est pour ne pas se tâcher en le mangeant... Voyez, tout s'explique avec un peu de logique et de bon sens !

Comment peut-il être Fier !!! A moins qu'il considère sa fiancée comme un animal domestique qu'il a dressé, il n'a aucune raison d'être fier. Heureux, extatique, oui. Mais fier, non.

Fier peux prendre plusieurs sens dans le cas présent il prend donc le sens de comblé, heureux, pas de quoi s'offusquer je pense

Sauf que "pas peu fier", c'est plus à prendre dans le sens de content de lui pour ce qu'il a accompli.