Par BjrBsr - 02/06/2016 11:58 - France

Aujourd'hui, je n'arrête pas de tousser au boulot. Je me suis rendu compte que ça gênait mon collègue lorsque je l'ai vu me faire un doigt d'honneur dans le reflet de mon écran d'ordinateur. VDM
Je valide, c'est une VDM 36 811
Tu l'as bien mérité 3 443

Dans la même collection

Top commentaires

Et ça le gêne aussi quand tu respires ? Si ça offusque tant monsieur, propose-lui de te payer les médicaments ;)

Commentaires

Encore un qui ne manque pas de toux-pet ...

boffle 10

Mouais. Ça montre surtout que les écrans sont des traitres. Et qu'ils doivent être obligatoirement anti-reflet...

Et ça le gêne aussi quand tu respires ? Si ça offusque tant monsieur, propose-lui de te payer les médicaments ;)

Racles toi la gorge et renifles constamment, juste pour lui faire plaisir ;)

Tousse lui dessus comme ça pas de jaloux

Comme si tu le faisait exprès... Nan mais sérieusement

Prends soin de toi (quitte à revenir dans quelques jours si tu sens que ça s'empire) ... Et pour éviter les tensions au bureau par la suite, pourquoi pas proposer des boules quiès à ton collègue en lui faisant comprendre qu'on ne tousse pas par plaisir et qu'une insulte est mal placée dans le cas présent ?

C'est vrai que c'est hyper agaçant d'entendre quelqu'un tousser toutes les 10 secondes quand on doit se concentrer sur quelque chose, mais enfin tu n'y peux rien. Il pourrait faire un effort, prendre sur lui ou mettre des boues quiès. Comme si ça ne lui était jamais arrivé d'être malade. À moins que tu ne fasses aucun effort pour étouffer le bruit de ta toux, ou que tu tousses comme une cracra sans mettre la main devant ta bouche.

MSofDam 50

C'est déjà un honneur pour lui de travailler avec toi.

Le fait qu'il semble te le faire "dans ton dos" (si j'ai bien compris) semble montrer qu'il essaye juste d'extérioriser son agacement plutôt que de te demander l'impossible. Si j'ai mal compris et bien je m'excuse. Dans tout les cas soigne toi bien et ne le prend pas personnellement ;)