Par manonoma - 21/4/2013 17:09 - France - Narbonne
Aujourd'hui, je me suis réveillée avec un tel torticolis que je ne pouvais absolument pas tourner la tête. C'est le jour de la finale de tennis de Monte-Carlo, pour laquelle j'ai économisé pendant un an afin d'avoir une place au premier rang. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  CarotteOrange  |  24

"Dur", ou "le commentaire passe partout que je poste si je suis dans les premiers commentaires, parce que je n'ai aucune autre idée de com".
Saches que c'est inutile, cette exclamation n'exprime rien de particulier, si ce n'est : je valide, c'est une VDM. Mais il y a un bouton pour ça.

Et en plus, tu écris "durS", ce qui n'a aucun sens et accentue ton kikooisme (oui, ce mot existe).

Enfin bref, tu vas te faire enterrer en moins de 2, d'habitude je propose aux gens de venir me voir au royaume des carottes mais là le suis de mauvais humeur parce qu'on est dimanche soir.

Répondre
  fanfoinou21  |  4

Comme les joueurs tournent tout les 2 jeux, il aurait au moins vu Nadal et Djoko, mais bon oui regarder uniquement les joueurs n'a pas de grand intérêt... Le faire un petit peu pour voir les déplacements, les mouvements des joueurs oui ça peut être intéressant, mais tout le long de la finale, c'est pas terrible quoi..
Regarder l'un des joueurs taper la balle sans savoir ou elle va, si elle est bien, comment l'adversaire va la remettre c'est pas vraiment top non plus

Répondre
  sebmoi91  |  34

Bah oui, t'as raison, il se pourrait sûrement que le court de tennis se mette à pivoter selon l'axe de la balle par rapport aux yeux de l'auteur, ou alors que lui même aie un siège pivotant. À choisir.

Répondre
  Duriel  |  36

Euh seb, si c'est pour dire de telles conneries, je crois que tu peux t'abstenir... moi je faisais référence au fait qu'avoir une place pour ça était de la chance, et qu'avoir un torticolis étant un départ de chance, donc que la chance a tourné... ce qui est très cohérent, par contre ce que tu racontes, c'est absolument pas cohérent.
Mais bel essai hein, en cas, pour le ridicule, ça marche, tu peux continuer si c'était ton but profond.

Répondre
  QuiMeParle  |  39

Mais non voyons! Rappelle toi la chanson:
Si tu es triste, que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe, chez les Petits Malins
Un ours aimable, gentil et câlin
A l'abris dans ton cartable, je serai ton copain

Gaby Gaby Gaby Gaby Gaby! ...
:-)