Par Caroacio - 23/02/2015 12:36 - France

Aujourd'hui, je me suis fait aborder dans le train. Elle a été très entreprenante, et nous a déjà prévu une véritable vie à deux. Estelle, 8 ans, sait exactement ce qu'elle cherche chez un homme. VDM
Je valide, c'est une VDM 70 110
Tu l'as bien mérité 6 358
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Adultophilie ? On sait déjà qui portera la culotte

Commentaires

Savoir planifier, c'est bien !

mais quand c'est réciproque, c'est mieux !

C'est pour quand le mariage ?

Et les gosses ? Jsuis sur qu'elle connait déjà leur prénoms :)

Ça me rappelle une phrase qui disait : " Vous avez passé un certains âges, et vous n'êtes ni en couple, ni marié? Ne vous inquiétez pas! Madonna a 56, son petit-ami, 24. Jennyfer Lopez a 47 ans, son petit-ami, 26. Votre homme n'est pas encore né! " C'est bien le cas de l'auteur, remplacez juste le " homme " par la " femme " ;)

adorable ces boud de chou !

mangue2bol26 25

A cet âge là c' est surtout collant!

Au moins elle sait ce qu'elle veut! ^^'

ANGE379 48

#5 Je dirais, pour reprendre un terme, des commerciaux, à la mode, elle est un bon exemple de Pro-activité! ( cela veut dire qu'elle est active avant l'action, elle anticipe mais en pronostiquant le meilleur pour elle).

Ou alors elle est tout simplement déterminée (ou motivée choix :))

Ou va le monde ?

je sais qu'ils sont en train mais la destination n'est pas précisée... m'enfin, sinon c'est mignon quand même... pas de quoi être outré...

Je vais dans le sens où a une époque nous disions au enfants de ne pas parler au inconnus (Ptit wtf : j'ai 150 "like" j'ai 5 visite Par contre j'ai -20 la j'aurais 40 visites :')) on m'explique ?

Jdooz, dire aux enfants qu'il ne faut pas parler aux inconnus est toujours d'actualité :) Mais dans le cas de la VDM, la petite était sûrement dans le train avec ses parents et assise pas très loin de l'auteur, ce n'est pas la même chose que parler à un inconnu dans la rue qui te propose des bonbons (selon le vieux cliché...) En tout cas j'ai trouvé cette petite fille bien marrante et en ne psychotant pas trop à propos d'éventuels pervers kidnappeurs (même si ce qu'on entend parfois nous fait vachement flipper) on est bien plus zen ;)

Elle traîne pas la petite!

Pas mal de fille s'imagine plus ou moins son prince charmant elle a juste trouver le visage qui allais avec!

Adultophilie ? On sait déjà qui portera la culotte

M. Lahaye, Jean-Luc répond, c'est toi?

T'avais un T shirt avec un nounours ? ( Pedobear spotted )

Elle planifie déjà son futur avec un homme "cri"mignon