Par devilbirdy - 05/08/2009 10:34
devilbirdy nous en dit plus
NB pour tous les bien pensants et "choqued": dans un soucis de clarté et de concision j'avais un peu modifié l'histoire. Pour faire bref, mon mari connaissait le patient et l'avait rencontré quelques jours plus tôt pour des raisons personnelles. Mon mari aime beaucoup vos commentaires, surtout de ceux, très nombreux semble-t-il, n'ayant jamais fait de gaffe dans leur vie en disant une énormité. A Bientöt pour une VDM !!!!
Top commentaires
Commentaires
Ne sentez-vous pas comme une vague odeur de bon vieux débat des chaumières sur le secret professionnel ? Il y a des fois, quand on ne sait pas quoi dire, eh bien, il faut rien dire. C'est mieux
comme son mari ne fais pas parti des personnes qui aident a la prise en charge, cette personne risque juste d'être condamne pour violation du secret professionnel... je dis ça je dis rien, mais la c'est quand même grave !!
Je sais pas comment c'est possible de sortir un truc pareil, mais quand on n'est pas concerné c'est plutôt drôle xD
#3 +1. Je sens cette odeur moi aussi. Qui commence?
#7. Je me lance :) : Article R. 4312-4 du décret 2004-802 Le secret professionnel s'impose à tout infirmier ou infirmière et à tout étudiant infirmier dans les conditions établies par la loi.Le secret couvre non seulement ce qui lui a été confié, mais aussi ce qu'il a vu, lu, entendu, constaté ou compris.L'infirmier ou l'infirmière instruit ses collaborateurs de leurs obligations en matière de secret professionnel et veille à ce qu'ils s'y conforment.
On m'a amputé d'une phalange d'orteil il y a un mois et demi (3eme phalange du 2eme orteil gauche, pour l'infirmière). J'ai tellement morflé après coup que je crois que sa blague involontaire aurait été la dernière qu'il aurait put prononcer après que je lui ais eu enfoncé mes cannes dans les dents. Quand tu souffre, tu aime bien ne pas être le seul. Ça réconforte. P.S.: Si c'est toi Gwenaelle, ça va chier vendredi!
Mots-clés
Ne sentez-vous pas comme une vague odeur de bon vieux débat des chaumières sur le secret professionnel ? Il y a des fois, quand on ne sait pas quoi dire, eh bien, il faut rien dire. C'est mieux
le patient ne t'en voulait pas d'avoir raconte ces maladies aux autres?