Par deepsense - 24/11/2016 00:14
Aujourd'hui, je m'arrête une station de métro plus tôt pour prendre un Vélib' et descendre la pente vers ma station habituelle, à 10 mètres de chez moi. J'ai dû me résigner à remonter la pente pour garer le vélib à la seule station disposant de places libres: celle où je l'avais pris. VDM
deepsense en dit plus :
Hello! Je suis l'auteure de cette VDM, ravie qu'elle ai été publiée! Alors, pour m'expliquer un peu: je revenais à Paris en avion du soir et on a atterri avec beaucoup de retard. Pour ceux qui connaissent Paris, je suis arrivée sur le quai de la ligne 13 et ai du choisir entre prendre la rame qui s'ouvrait devant moi, direction St Denis (qui n'étais pas ma direction) ou attendre 5 minutes la rame direction Asnières. Ayant la flemme d'attendre 5 min (et avec tout le retard déjà accumulé) j'ai pris celle vers St Denis en me disant que je descendrai à la fourche (station où les deux directions se séparent) pour me laisser tranquillement descendre en vélo à Brochant, là où j'habite. Je suis une adepte du Vélib, et évidemment j'ai l'application sur mon portable, mais je ne vérifie jamais si les stations autour de chez moi sont libres car elles le sont tout le temps (c'est très rare que les 3 soient pleines à craquer à 1h du mat'). J'étais donc dégoutée quand j'ai du remonter la pente vers brochant pour raccrocher mon vélo et redescendre tout à pied, avec mon sac de voyage et la fatigue! Tout ça pour gagner 5 minutes, finalement j'en aurais perdu au moins 15^^ Mais ça fait quand même une histoire marrante à raconter! :)
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  deepsense  |  17

Hello! Je suis l'auteure de cette VDM, ravie qu'elle ai été publiée!
Alors, pour m'expliquer un peu: je revenais à Paris en avion du soir et on a atterri avec beaucoup de retard. Pour ceux qui connaissent Paris, je suis arrivée sur le quai de la ligne 13 et ai du choisir entre prendre la rame qui s'ouvrait devant moi, direction St Denis (qui n'étais pas ma direction) ou attendre 5 minutes la rame direction Asnières. Ayant la flemme d'attendre 5 min (et avec tout le retard déjà accumulé) j'ai pris celle vers St Denis en me disant que je descendrai à la fourche (station où les deux directions se séparent) pour me laisser tranquillement descendre en vélo à Brochant, là où j'habite. Je suis une adepte du Vélib, et évidemment j'ai l'application sur mon portable, mais je ne vérifie jamais si les stations autour de chez moi sont libres car elles le sont tout le temps (c'est très rare que les 3 soient pleines à craquer à 1h du mat'). J'étais donc dégoutée quand j'ai du remonter la pente vers brochant pour raccrocher mon vélo et redescendre tout à pied, avec mon sac de voyage et la fatigue! Tout ça pour gagner 5 minutes, finalement j'en aurais perdu au moins 15^^ Mais ça fait quand même une histoire marrante à raconter! :)

COMMENTS