Par bullo - 27/11/2008 12:25

Aujourd'hui, je lâche discrètement un pet dans la cuisine en allant chercher la bouteille de coca. Résultat : ma chérie m'a fait nettoyer le frigo, parce que "vu l'odeur d'œuf pourri, quelque chose a dû pourrir dans le frigo". VDM
Je valide, c'est une VDM 36 943
Tu l'as bien mérité 34 459
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

pourquoi tu lui a pas avoué ??? t'assume pas tes pets ? TLBM

Bah au moins le frigo est propre maintenant ^^

Commentaires

pourquoi tu lui a pas avoué ??? t'assume pas tes pets ? TLBM

Bah au moins le frigo est propre maintenant ^^

TLBM (outre le fait que ce soit drôle ^^)

Lool! T'as préféré vider le frigo, le nettoyer puis remettre ce qu'il y avait dedans plutôt que juste dire "c'est moi qui ai pété"?

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

TLBM : Tu te laisses donner des ordres par ta chérie ???

TLBM, assume tes pets lol

lol! et c'est pas en buvant que ça va s'arranger XD

excellent elle ne s'est pas doutée que c'était toi le responsable de l'odeur ou elle en a profité pour te faire faire le sale boulot ?

'Tin mais la modé laisse passer de ces trucs quand même...