Par dvd60 - France
  Aujourd'hui, je fête mes 38 ans en boîte, tout seul. Une femme vient s'installer à côté de moi, commence à me parler, à me caresser, et essaye de m'embrasser sur la bouche. Elle a 60 ans et est complètement ivre. J'ai été obligé de m'enfermer aux WC pour éviter de me faire violer. VDM
dvd60 en dit plus :
pour infos, je devais aller en boîte avec des potes après un resto mais ils étaient trop crevé pour me suivre et comme j'avais prévenue le patron de la boite, qui est un ami, que je passerai, j'y suis allé quand même. mais l'histoire se termine bien, j'ai ensuite rencontré des gens super sympa qui m'ont invité a leur table et on s'est éclaté ensuite.
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  DanyDanXX  |  22

J'comprend pas t'as autant de vote négatif. En tout cas je suis entièrement d'accord avec #9 bilouta32, la vrai VDM dans cette histoire c'est de fêter son anniversaire tout seul = (
Ça fait d'la peine.

Répondre
  morgane3066  |  6

je pense que l'auteur a employé "fille" pour faire durer le suspense parce que si il avait commence directement par "une vieille de 60ans" ça n'aurait pas fait le même effet :-)

Répondre
  SingForYou  |  57

Exact, puis tant qu'à faire, autant remplacer le "fille" par "femme" parce que je ne trouve pas que "fille" soit très approprié pour désigner une personne de 60 ans.