Vous voulez la partager avec les autres utilisateurs de VDM ?
Vous avez bien raison car ça fait du bien d’en rire. Suivez les indications ci-dessous, et si votre anecdote passe le cap fatidique de la modération, elle sera publiée dans les prochaines 24 h.
Par gimmeawall - 06/11/2008 18:15
Aujourd'hui, je devais rendre un poème en espagnol. Au lieu du poème gentillet, je me suis trompé de feuille et j'ai rendu un poème qu'on avait écrit avec un ami pour s'amuser et qui était intitulé "Mr Churros a-t-il toujours mal à l'anus ?" VDM
Oui, c'est sûr que je connais ma note --' Enfin, avec un peu de chance, je peux avoir 0.5 pour le papier, quoi...
Juste, étant donné que la prof a encore la feuille, je vous donne seulement la traduction française que nous avions fait avant de la traduire (minablement) au traducteur google :
Mr Churros rencontre un écureuil. Il lui demande l'air amusé
Mais l'écureuil lui répond
Mr Churros a-t-il toujours mal à l'anus ?
Bref, non seulement ça ne rimait pas, mais en plus c'était franchement mauvais. Et assez horrible. ^^ C'était juste un mauvais délire de lycéens idiots qui ne veulent pas faire leur espagnol, mais le pire quand même, c'est que je m'étais ensuite décarcassé pour faire un vrai poème à rendre, et que j'étais fière de ce que j'avais prévu....
(Oui, pour ceux qui se demandent "pourquoi la blague mauvaise sur le pâté ?", je réponds qu'on devait faire 6 vers)
Au moins ça vous aura fait rire (plus que moi quand j'aurai ma note --')
Oui, c'est sûr que je connais ma note --' Enfin, avec un peu de chance, je peux avoir 0.5 pour le papier, quoi... Juste, étant donné que la prof a encore la feuille, je vous donne seulement la traduction française que nous avions fait avant de la traduire (minablement) au traducteur google : Mr Churros rencontre un écureuil. Il lui demande l'air amusé Mais l'écureuil lui répond Mr Churros a-t-il toujours mal à l'anus ? Bref, non seulement ça ne rimait pas, mais en plus c'était franchement mauvais. Et assez horrible. ^^ C'était juste un mauvais délire de lycéens idiots qui ne veulent pas faire leur espagnol, mais le pire quand même, c'est que je m'étais ensuite décarcassé pour faire un vrai poème à rendre, et que j'étais fière de ce que j'avais prévu.... (Oui, pour ceux qui se demandent "pourquoi la blague mauvaise sur le pâté ?", je réponds qu'on devait faire 6 vers) Au moins ça vous aura fait rire (plus que moi quand j'aurai ma note --')