sahtileene nous en dit plus

Bonsoir, Je suis l'auteure de la VDM. Je me sens un peu mal car en fait les rôles sont inversés : la gourde, c'est moi. En publiant cette VDM, j'ai un peu l'impression de me "repentir" ! Ça s'est passé il y a 3 ans. Le cousin d'un ami m'hébergeait le temps d'un stage, loin de chez moi. Je ne le connaissais pas. Cette fille, la victime de la VDM était une amie à lui. Au cours d'une soirée, elle m'a raconté qu'elle bossait pour une banque, que ses collègues étaient des cons et qu'elle pensait démissionner. 6 mois après le stage, je la croise dans le fameux restaurant avec des gens de son âge que j'ai pris pour ses amis (vu comme elle avait parlé de ses collègues, je n'ai pas imaginé une seule fois qu'elle pouvait aller avec eux au resto ! ). Je lui ai demandé si elle avait finalement démissionné. Elle, gênée, me dit qu'elle n'avait jamais dit cela. Et moi "mais siiii tu te souviens pas à la soirée chez X ?". Je regrette de ne pas avoir pu m'excuser. J'ai dû passer pour une énooorme lourdingue et j'ai vraiment dû foutre une ambiance de merde. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, d'autant plus que moi-même, ce jour-là, je déjeunais avec mes propres collègues. Bref, si jamais tu me lis, PARDON !!!

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

"Mais siii ! Tu m'avais même dit que tes collègues étaient tous des c*ns !"

" Les erreurs sont toujours pardonnables. Seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre " ~ Bruce Lee ~ ;-)

Commentaires

Amemelie19 36

Après qu'elle ait lourdement insité, tu vas te faire lourder!

Eh bah dit merci. Elle ta faciliter la tâche ;)

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Il ne faut pas confondre sentiment partagé et acte effectué... Elle s'est confiée sur des doutes et l'opportunité d'une démission, elle n'a pas rédigé sa lettre de démission. Après une journée de merde on peut penser à démissionner, et avec un peu de recul il faut aussi voir les autres débouchés possibles, surtout si certaine(s) entreprise(s) dans la(es)quelle(s) elle avait postulé lui a/ont répondu négativement.

L'erreur est humaine et des fois ça fait du bien de parler de quelque chose qui nous tracasse. Puis c'est comme ça qu'on avance dans la vie. En se remémorant ses erreurs, on ne les fait plus.

ET T'ES PAS OBLIGÉ D'HURLER!! ON LIT TRÈS BIEN EN MINUSCULES AUSSI!!

EST-CE QUE TU ASSUMES TON ENTERREMENT A GRAND COUP DE PELLE ? (y doit-être un peu sourd comme un pot, alors je me mets à son diapason)

Moi aussi j'ai mis TLBM ( pas tapper ) mais pour une toute autre raison. En effet ca fait du bien de se décharger de ses problèmes encore faut-il en parler à la bonne personne. Je pense que cette connaissance ne doit pas être très subtile dans la vie de tous les jours et l'auteur n'aurait pas dû se confier à elle. Mais c'est vrai que vu la probabilité de se voir justement quand l'auteur déjeune avec des collègues ca mérite VDM ( oui je suis aussi indécise que ca IRL :-))

"Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Jamais."

Envoie la bouler ! et sans préavis.

"Mais siii ! Tu m'avais même dit que tes collègues étaient tous des c*ns !"

Et c'est ainsi que fut créé "Le dîner des cons" :)

C'était presque ça ! En tout cas ça aurait pu !

"et que le patron est un enc*** ! Non, tu ne te rapelle pas ? Attend, je crois que j'ai enregistrement..." VDM confirmé...

Si tu as un dossier sur elle, c'est le moment de l'ouvrir, elle va la fermer.

bonne chance, dis leur au pire qu'elle se trompe et qu'elle parle de ton ancienne boite ;)

Même boîte depuis 5 ans : difficile à faire avaler malheureusement :/

Si tu veux avaler, j'ai ce qu'il te faut... slurp, slurp le bon foutre...

Diiiiiiiidier tu sors.

Voyons #50 et le respect du pseudo ? Tu as oublié trois "i" :p

"Ah ce sont tes collègues ? Bien j'en ai des choses à leur raconter ..."

Il faut toujours bien choisir ses confidents...