33
VDM supprimée, en attente du grand nettoyage.
Par "LaBuche" - / jeudi 13 septembre 2018 19:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Wrath  |  23

Quand quelqu'un me dit qu'il regarde la tv, je lui réponds trop "quoi tu vis en 2018 et tu as pas un service de streaming ? Allo quoi !"
Trop chocked !
#Nabinabila

Répondre
  Wrath  |  23

TROP ! De toute façon quoi, c'est pas l'âge qui fait le moine !

C'est the minute confi :

Pour moi faire rire une femme, c'est comme faire pleurer un soleil dans un coeur !

Par  Ryudjinn  |  45

Les enfants, du calme. Souvenez-vous de ce que disait Confucius : "Au royaume des aveugles, l'habit du moine ne se découvre pas d'un fil". Vous avez de quoi méditer avec ça.

Par  Nhayaa  |  11

Chacun de leur côté ils ont bien du se rendre compte d'eux mêmes qu'il y avait eu un micmac puisqu'il y a le nom du nouvel employeur sur le contrat et logiquement le nom de l'ancien sur la lettre de démission alors bon, c'est une boulette mais c'pas bien grave...

Par  LaBuche  |  29

Les relations étaient devenues très tendues les deux années précédentes avec mon ancien employeur, pour de très nombreuses raisons.
Après cette erreur d'envoi et d'âpres discussions, il a été convenu que je ne doive plus venir travailler durant mes 4 mois de dédit et que je puisse être libéré plus tôt si cela arrangeait mon nouvel employeur.

J'en ai profité, avec l'accord de mon nouvel employeur, de prendre 2 mois de congé afin de récupérer avant de commencer à mon nouveau poste.

Le premier jour, environ 1h après être arrivé, convocation par les RH et licensiement dans la foulée.
Durant mes vacances, mon ancien et mon nouvel employeurs avaient fusionné (résultat de tractations secrètes qui duraient depuis environ 1 an) et c'est mon ancien employeur qui a repris les rennes du nouveau groupe.

J'ai été très déçu sur le moment car le boulot correspondait à 100% à ce que j'avais toujours rêvé de faire mais cela m'a forcé à continuer mes recherches d'emploi et cela m'a permis de trouver un autre emploi, qui d'après le descriptif était bien, mais sans plus, et qui, après quelques mois s'est révélé être encore mieux que celui pour lequel j'avais postulé dans l'ancienne société.

Chargement…