Par Anonyme - 26/10/2011 15:27 - France

Aujourd'hui, j'offre un café à une fille de ma fac qui me plaît énormément. Au lieu de lui demander : "On le boit dans la cour ou dans le hall ?", j'ai sorti d'instinct : "On va chez toi ou chez moi ?" Grillé. VDM
Je valide, c'est une VDM 59 593
Tu l'as bien mérité 17 276

Dans la même collection

Top commentaires

En lisant cette VDM, je me suis dit: "elle est fausse, c'est les vacances" puis j'ai réalisé qu'à la fac, ils n'ont pas de vacances pour toussaints et là je rigole... Et je valide

Commentaires

Ou toi chez moi et moi chez toi , mais faire ceci n'aurait aucun interet !

marbg77 29

Va chez toi je te rejoins chez moi

Dans tous les cas : il est grillé. Et c'est cuit pour lui. :)

Pour les connaisseurs , une des paroles dans une chanson d'Orelsan ;)

Yeeah ! T'as raison! :) (et jcrois bien que sa s'écrit comme sa ^^ )

marbg77 29

Ok je dit que VDM a buggé et vous m'enterrez...

ça sert a rien de parler ;) sur internet y aura toujours des gens qui mettent des moin ou plus, que l'on se justifie ou pas. quand on met un com' soit tu en a mis un de bien et te pas enterrer ! soit tes enterrer et tu peut plus rien dire du tout ;)

Est ce qu'elle a accepté le café au moins ?! :P

Aerox 15

Et ou avez-vous fini? Chez elle? Chez toi? Ou son café a fini sur toi?

Il est conditionné : offrir un verre = on finit chez toi ou chez moi Faut faire une explication de texte à chaque commentaire ou bien ?

La proposition "offrir un verre" étant provoquée par la personne elle-même, ce n'est pas un réflexe de Pavlov, qui lui est conditionné à partir d'un élément externe, c'est juste une habitude. En tous les cas, connaître le réflexe de Pavlov et l'utiliser comme ça vient ne légitime pas le fait d'être hautain et méprisant.

#21 : Hum, pardon pour ma terrible ignorance, mais dire que je suis "hautaine" et "méprisante" alors que tu viens étaler ton savoir ici pour m'expliquer que je n'ai rien compris, ça me semble assez cocasse... Par ailleurs, si mon message était sec, c'est parce que j'ai quelque peu ressenti l'intervention de #7 comme une agression, à tort peut-être. Bref, de toute façon, c'est totalement hors sujet.

Eudes > Il n'étale pas son savoir, il t'explique ton erreur de façon argumentée, donc je ne le trouve ni méprisant ni hautain :p.

Oui de façon argumentée et ... très polie. En tout cas, au temps pour moi, pardon, je pensais que la charte interdisait "manque de respect, agressivité et insultes", mais je vois que j'ai du me méprendre. Ou la charte n'est pas la même pour tout le monde ?

Je ne suis pas modérateur sur le site, donc je donnais mon avis de simple membre, mais j'avoue avoir du mal à voir où il a été agressif, insultant ou irrespectueux. En revanche, ton commentaire « Faut faire une explication de texte à chaque commentaire ou bien ? » me paraît se rapprocher plus de ces adjectifs que celui de Fazz. Je m'arrête là pour cette affaire, histoire que Julien ne me tape pas sur les doigts :D.

D'accord. "Hautain" et "méprisant" sont sûrement des compliments lol. Sur ce ...

Ce ne sont pas des compliments certes mais ce ne sont pas des insultes non plus, ce sont juste des adjectifs qui qualifient ton attitude.. Tu as été hautaine dans ton commentaire c'est une simple constatation :)

#91 : Toi, ainsi que Fazz, avez de toute évidence mal interprété mon commentaire qui ne consistait pas du tout en "faut faire une explication de texte parce que tu ne connais pas le réflexe de Pavlov grosse nulle" parce que je pense pouvoir dire sans me tromper que tout le monde en a déjà entendu parler, mais en "faut-il s'expliquer à chaque fois que quelqu'un ne voit pas le rapport". Maintenant, si vous avez tous envie d'y voir une attitude méprisante ... Libre à vous, mais telle n'était pas mon intention.

Personnellement j'ai trouvé ton commentaire agressif. Au lieu d'expliquer que pour toi il y avait réflexe de Pavlov (ce qui n'est pas le cas), nan tu donnes l'impression que si on te pose la question, c'est qu'on est con et qu'on a pas de culture.

Nobodyoech 23

Pour répondre à la #7, je dirais que le rapport, c'est celui (protégé ou non) qu'il espérait avoir avec la fille quand il lui annonçait sa proposition :P *Et en français, ça donne quoi ? -Ah, toi, la ferme !*

Wow vous avez beau essayer de soigner la forme de vos messages avec votre vocabulaire et votre syntaxe ponctué de 'certes' dans le fond je trouve le débat trop trop 'con' ;P je ragoute un peu de piment à la sauce, certes...

#101 : Et tu as parfaitement raison. Bon maintenant je crois qu'on a assez palabré sur ce pauvre commentaire, donc ... #100 : Droit au but ! Ca doit être un supporter de l'OM ...

alalalah !! les reflexes,toujours les reflexes...

En lisant cette VDM, je me suis dit: "elle est fausse, c'est les vacances" puis j'ai réalisé qu'à la fac, ils n'ont pas de vacances pour toussaints et là je rigole... Et je valide

C'est bien la fac, on commence le 15 (et c'est tôt pour le Mirail), on a une semaine à la Toussaint quand meme et on finit en avril ^^ Et là, je rigole :)

Perso, j'ai démarré début septembre et j'ai une semaine de vacances la.. Donc on n'est pas tous en cours la !

erulelya 51

Et sinon, c'est pas parce qu'il y a écrit "aujourd'hui" que la VDM est fraîche du jour.

Deux choses. - je suis à la fac et j'ai des vacances à la Toussaint - le VDM peut s'être passée il y a deux ans, le "Aujourd'hui" est obligatoire...

J'aurais aimé voir ta tête quand tu t'es entendu dire ça !

marbg77 29

:0 puis :$ et :'( quand elle lui répond.

Ouais, surement quelque chose du genre ;)