Par Lafemme - 08/10/2014 14:21 - France

Aujourd'hui, j'appelle un opérateur téléphonique afin de résilier le bouquet "Foot". L'opérateur a souhaité savoir si "le mari était d'accord pour cette résiliation". VDM
Je valide, c'est une VDM 92 920
Tu l'as bien mérité 9 763
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

" Non, il n'est pas d'accord et veut sa bière "

Commentaires

Il faut quand même son avis voyons !

Avec un opérateur comme tel, faut pas se l'SFR!

we are not free de faire ce que l'on veut

#63 Toi et l'Anglais ça fait 2!

oui, je n'ai suivi que la moitié des cours alors je ne sais faire que des moitiés de phrases.

Je pense qu'il a juste été très maladroit. Ça ne m'étonnerai pas qu'il ait déjà eu affaire à la colère d'un mari parce que sa femme a résilié l'abonnement sans le prévenir et c'est lui qui a tout pris. Après c'est clair que c'est déplacé! Oups devancé par #52

" Non, il n'est pas d'accord et veut sa bière "

Et la pizza !! (quoi que, tu ne connais peut-être pas toi..)

" Decapsulée et en vitesse, le match va commencer "

Bonjour le clichés !

ou tentative d'humour désespérée...

#26 bonjour l'enterrement ;)

je ne suis pas du tout d'accord avec cette association "foot-bière" !!!! Je bois aussi de la bière en regardant le rugby, la F1...

Moi perso je trouve la remarque géniale, après tout dépend du degré de sérieux du gars...mais si c'est de l'humour justement sur le côté macho de certains spectateurs de foot ! Non je dois pas être le seul a trouver cette remarque géniale ?

ben oui si c'est de l'humour c'est drôle mais si la femme à posté cette vdm c'est que ce ne devait pas en être ;)

Au contraire, pour poster une VDM, il faut avoir assez de recul sur la situation pour la trouver drôle. C'est un site a but humoristique, on est pas ici pour se plaindre.

Euuh je suis le seul a ne pas comprendre ce commentaire ?^^ Pourquoi il serait macho, une décision ça se prend a deux dans un couple et la plupart du temps en particulier par la personne la plus intégrée sur cette décision et bon, c'est pas des clichés pour une fille qui aime le foot y a 50 gars qui aiment le foot(je ne fais pas partie de cette confrérie :p)

De plus en plus intelligents le service client ! Je pense que sa technique marche en plus !

N'en fait pas une généralité non plus ! C'est comme dans tout les boulots.

Quelle solidarité masculine!

Si l'opérateur est une femme, c'est vrai qu'il y a un problème!

Il y a des femmes qui aiment le foot!! Oui oui ça existe!! Et franchement ça m'embêterais de tomber sur un mec qui n'aime pas ça!! Quoique... Il pourrait faire à manger et la vaisselle pendant que je serais devant le match!! Et m'amener ma bière en plus, comme ça je ne louperais rien...

il faut arrêter de croire que tout les hommes sont des footeux certains détestent le foot.

Moi, par exemple, le sport à la TV me saoule au plus haut point (excepté pour les coupes du monde car patriotisme oblige). Voilà vous savez tout!

Moi non plus je n'aime pas le foot. Je préfère le rugby. C'est mieux, le rugby. *attrape du pop-corn*

la société d'aujourd'hui fais vraiment peur ...

C'est nous même qui l'avons rendu comme ça..

Et c'est que le début !

c'est pas tellement nous c'est plus nos ancetres mais si on fais comme eux j'imagine pas la catastrophe

#25 c'est que le début d'accord d'accord, et sa continue encore et encore...

Et c'est pas fini !

#90 Toujours le même film qui passe ....

#27 nos ancêtres comme tu dit, ils s'en sont sortie mieux que nous. Quand tu vois la vitesse à laquelle notre génération se dégrade, tu peux pas vraiment dire c'est la faute à nos ancêtres.

#103 "Nos ancêtres s'en sont sortis mieux que nous", le mariage interracial n'est légal que depuis une cinquantaine d'année, dans les années 40, il y a eu un petit passage sympa qui s'est appelé la seconde guerre mondiale (oui, je point godwin mais en même temps, son commentaire était un appel désespéré à une référence à cette période), il y a 200 ans, on donnait la main de jeunettes de 12 ans en échange d'un champ et de deux vaches... Tous ces exemples pour dire qu'il faut pas déconner non plus: ok on a une situation financière un peu bancale (et c'est loin d'être la première fois de l'Histoire d'ailleurs, va donc vivre en tant que paysan au début du siècle dernier, on verra si tu t'en sors bien) mais la situation a changé, le baby-boom est passé, les débuts de la société de consommation idem... Ce qui fait qu'ils s'en sortaient bien, ce n'est pas qu'ils étaient mieux organisés ou supérieurement intelligents, c'est parce qu'ils ont exploité le début d'une nouvelle ère... en nous foutant bien dans la merde par la suite d'ailleurs. Alors autant relativiser et dire que notre génération est celle des avancées sociales, notamment, et de se positionner par rapport à l'avenir plutôt que de ressasser le passé (et de l'idéaliser à outrance comme ça semble être ton cas)

Faudrait aussi définir "se dégrade" et "mieux s'en sortir"... Selon quels critères? On a un meilleur système médical, la quasi totalité des produits de consommation sont moins chers, la durée de travail est moindre. Jamais l'accès à l'information, à la connaissance et à la culture n'a été aussi facile est bon marché. Sans parler du fait que si les années 60-70 ont bénéficié d'un déficit énorme en main d'oeuvre dû à la guerre... en plus d'un besoin de tout reconstruire.

"Ça évite les dégâts, c'est pour votre bien"

ton commentaire est flippant

On peut tout lui enlever mais pas le précieux foot.

t'as oublié la bière et la pizza, c'est vital ^^

Stéréotypes bonjour

Il est resté ancrer dans les années 50. J'espère que tu l'a remis à sa place