17
Par valoO - / lundi 24 décembre 2018 16:00 /
On sait bien que tu as encore 5 minutes !
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Team 1er Degré  |  19

On voit que vdm est en perte de vitesse, déjà 5 mn que la vdm est publiée et un seul commentaire. Han là là à mon époque il y aurait déjà eu 750 commentaires et les yeux de Docendo_Discitur auraient lancé une pluie d'éclairs à faire trembler l'armée russe et des boules de feu auraient été projetées de son cul !
LE CORPS DU CHRIST !
OUAIS !
LE CORPS DU CHRIST !
YOUH !

Commentaires
Par  Team 1er Degré  |  19

On voit que vdm est en perte de vitesse, déjà 5 mn que la vdm est publiée et un seul commentaire. Han là là à mon époque il y aurait déjà eu 750 commentaires et les yeux de Docendo_Discitur auraient lancé une pluie d'éclairs à faire trembler l'armée russe et des boules de feu auraient été projetées de son cul !
LE CORPS DU CHRIST !
OUAIS !
LE CORPS DU CHRIST !
YOUH !

Par  IGenlainI  |  36

j'ai eu droit à pratiquement pareil.. depuis deux mois sans internet et sans fixe. l'opérateur essaye par tous les moyens de m'appeler sur le fixe. quand j'appelle depuis le portable ils me disent "mais monsieur vous ne répondez jamais"
Dans ce même temps j'ai également cassé mon portable et à la question
"dans quel état est le téléphone" je répond "il a la coque cassée mais l'écran est intacte" puis ils me répondent "faudrait savoir pourquoi vous nous contactez monsieur il fonctionne encore le téléphone"
je comprend tout a fait cette vdm.. :)

Par  Mathieujury  |  27

L’opérateur est dans son droit car c’est le client qui doit faire les démarches et non un voisin mais bon généralement ils expliquent mal d’où cette vdm