Par manux59 - 20/08/2009 07:31

Aujourd'hui, j'ai un rhume bénin, mais qui me fait tousser et me moucher. Dans le train passe une annonce de la SNCF concernant la grippe A et les symptômes. J'ai une quinte de toux phénoménale au même moment. Tout le monde a fait semblant de descendre pour monter dans le compartiment suivant. VDM
Je valide, c'est une VDM 50 406
Tu l'as bien mérité 3 728
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

En même temps, tu as pu voyager assis, tranquille, je ne vois pas de quoi tu te plains !

Un colis suspect et surtout plein de morve a été laissé sur une banquette. Veuillez évacuer la rame de toute urgence svp ! huhu

Commentaires

Un colis suspect et surtout plein de morve a été laissé sur une banquette. Veuillez évacuer la rame de toute urgence svp ! huhu

C'est la mouche de la VDM précédente? Je comprends plus rien moi!

En même temps, tu as pu voyager assis, tranquille, je ne vois pas de quoi tu te plains !

J'en rêve ! Sans les bébés qui crie derrière, les vieux qui hurle des mots pour le Scrabble et les ados qui mettent la musique a fond ou qui ronfle! Je n'ai jamais de chance dans les trains ! JAMAIS !

hé wé les gens sont con mais qu'est-ce qu'on y peux ... ils auraient mieux fait de rien dire comme ca personne ne paniquerais bêtement pour rien :/

Bah tu peux pas leur en vouloir les médias nous font psycoter avec leur grippe A. Surtout qu'elle couvre des problèmes bien plus important. M'enfin se que j'en dis.

On sait maintenant comment vider une rame de métro à l'heure de pointe... On tousse dans son mouchoir, et on s'excuse en disant : "A la la... Cette grippe A c'est quelquechose hein?!" Et hop! Une rame pour toi tout seul!

Mins 34

Un T-shirt "Back from Mexico", une quinte de toux, et une rame de métro ou de train pour toi tout seul. Quel bonheur :)

#7 + 1 tt à fait et en + ça peut marcher n'importe où : grands magasins, caisses d'hyper, cinéma, piscine.... c le plan génial :)

arf pareil enrhumée et de grosses quintes de toux par moments, ça me réveille la nuit... Eh oui les gens ont peur, manipulés par les médias, comme d'habitude... Allez-y servez de cobayes, faites-vous vacciner ! Pour ma famille et moi-même, c'est hors de question !

Bah la grippe A, ce qu'on dit surtout jamais, c'est que c'est une bonne grippe classique, je sais pas pourquoi les médias s'acharnent à nous la faire passer pour la maladie mortelle du siècle, mais pour le moment elle n'a tué que des personnes âgées, des nourrissons et des personnes déjà très affaiblies par une autre maladie, en fait elle a tué pas mal de monde, mais comme la grippe tous les ans quoi.