Par Dje54 - 23/07/2008 11:25

Aujourd'hui, j'ai revu un ami que j'avais perdu de vue lorsque j'étais parti pour Londres. C'est lui qui m'avait convaincu de partir et d'oublier un projet un peu fou de création d'entreprise, trop galère disait-il. Il roule en Lamborghini et son point de vue a changé. VDM
Je valide, c'est une VDM 58 662
Tu l'as bien mérité 5 915

Dje54 nous en dit plus

Mon séjour fut certainement plus enrichissant, mais j'avais eu une discussion très sérieuse (basée sur la confiance) à l'époque avec mon ami sur ce projet qu'il me déconseillait fortement d'entreprendre... De la restauration rapide à base de pâtes ? Ça ne marchera jamais... Je reviens quelques années plus tard, muté par mon boulot et je le retrouve (un peu par hasard d'ailleurs), et finalement, il avait complètement change d'avis sur la viabilité d'une telle enseigne au point, que par charité et souvenir de ma personne, il l'avait lancé... en son nom. Maintenant, je suis très heureux dans mon style de vie, je ne regrette pas mon choix car culturellement aussi bien que financièrement Londres est une belle ville, mais parfois on tombe sur de belles ordures. Désolé enfin si la VDM n'est pas évidente, mais 300 caractères, c'etait un peu court (certainement pas en réalité mais bon... je cherche une excuse)

Top commentaires

Comme quoi, on ne peut pas faire confiance à tout le monde, même aux amis..

ya vraiment des ...... sur terre !! grosse VDM

Commentaires

Shina 0

Oui, enfin, créer une entreprise de nos jours, c'est pile ou face... donc, de là à dire qu'aujourd'hui t'aurais été assez bon pour être aussi aisé que lui, doute :s

-= zx97 =- 5

1. Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis 2. Sa réussite a peut-être commencé dans sa vie "après toi" Un peu de jalousie ou du regret ? Il ne faut pas !

T-Bow 0

Taxe lui sa nana, ca sera donnant-donnant. TLBM, on parles pas de ses projets a part a sa famille, s'pas possible d'etre naif a ce point

Par contre l'auteur ne précise pas s'il lui a piqué son idée. Si c'est le cas c'est vrai que ça fait mal. Ne jamais filer ses bonnes idées les amis.

Ya pas d'histoire de piquer "son" idée ou pas, c'est pas une idée extraordinaire non plus, ça va pas changer la face du monde et tout le monde peut l'avoir! C'est comme si tu disais "hier j'ai eu l'idée d'aller me chercher un sandwich, mon collègue me dit que les sandwichs ça craint alors j'en prends pas, finalement 1h plus tard il mange un sandwich et moi j'ai faim" VDM XD

T'es vraiment un imbécile T-Bow ! C'est triste, mais tout est dit.

J'ai he sité entre TLBM et VDM pour choisir valide VDM. Mais bon habituellement on peut reproduire nos succès et améliorer le reste. Remi.Net

Arf, toujours suivre son instinct... VDM (sauf que tu as vécu à Londres, et ça c'est cool)

souricette 0

j'ai pas tout compris... il roule en Lamborghini parce qu'il t'a piqué ton projet? si c'est ça alors je valide, c'est une vraie VDM!

Et alors ? Il a le droit de réussir son projet non ? Si tu as laissé tomber, c'est avant tout ta décision, pas la sienne, lui a juste conseillé. TLBM.