Par Fretz - 03/03/2012 00:25 - France

Aujourd'hui, j'ai reçu un accusé de réception sur mon portable. Il s'agissait d'un message envoyé il y a deux mois de cela à mon ex et qui lui disait que je ne pourrais pas la chercher à la gare l'après-midi de son retour. Elle m'avait quitté parce que je ne l'avais pas prévenue. VDM
Je valide, c'est une VDM 70 685
Tu l'as bien mérité 4 508

Dans la même collection

Top commentaires

C'est ballot de se faire plaquer pour quelque chose qu'on a pas fait ! Et c'est léger comme raison de rupture

Aussi ponctuel qu'un train de la SNCF ton texto !

Commentaires

C'est ballot de se faire plaquer pour quelque chose qu'on a pas fait ! Et c'est léger comme raison de rupture

il n'a pas fait quoi ? la chercher ou lui envoyer un texto ? enfin toujours est-il que même sans accusé de réception, il n'avait qu'à lui montrer les messages envoyés avec son portable.

tourtinet 55

Tu sais sauvegarder les messages envoyés peuvent être refusés dans les options. j'ai fait la manip chez mon père sinon sa mémoire se remplissait trop vite. (c'est la loose de savoir que son père a une vie sociale plus remplie que la mienne :P)

Elenaclaus 32

Chut tais toi ! C'était juste pour la VDM pas besoin d'étaler ta science maintenant !!!! (Commentaire ironique....)

L'occasion d'une réconciliation ? Quoique que si elle te quitte pour ca...

Elle t'a quitté pour rien alors, mais je trouve c'est pas une bonne raison de te quitter quand même.

Sauf s'il s'agissait d'un pretexte... Si elle l'aimait, elle aurait pardonnée.

Pas forcément BusterCall, évidemment, je ne connais pas les détails. Mais, simple hypothèse, que le mec ait à plusieurs reprises fait ce genre d'oubli et que là, pour elle c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. À force d'être patiente, un jour, on en a marre et on se barre pour un " détail " comme ça, car vu qu'elle n'a jamais été au courant qu'il ne pouvait pas venir et qu'elle a dû galéré pendant un long moment, elle a pu en avoir ras-le-bol. Dire que c'était un prétexte, ça serait un peu bizarre vu qu'effectivement, qu'elle était venu le voir et elle n'avait pas reçu le message ( donc pas prévu... ). Bon, moi, je vois son geste comme ça et non pas comme un simple prétexte comme tout le monde semble penser.. Bon après, si je me trompe bah, je dirais à l'auteur de la VDM qu'il n'a sûrement rien perdu et puis voilà.

Je pense pareil que Pacifica, le jour où mon copain n'est pas venu me chercher à la gare parce qu'il préférait dormir, alors que j'étais à pieds et que je ne connaissais pas le chemin... Je l'aurais volontiers quitté étant donné que des retards et des trucs genre "je préfère faire ci que de me déplacer pour toi", y en avait déjà eu un paquet. Si c'est son cas, je trouve au contraire qu'elle a eu des couilles pour quitter quelqu'un qui, en apparence (vu qu'elle n'a pas reçu le texto), n'en avait rien à fiche d'elle. Après, si effectivement elle ne le quitte QUE pour ça alors que tout se passe très bien en outre, c'est une capricieuse qui n'a pas été habituée à ce qu'on ne lui coure pas après, peut-être... J'sais pas. Bref, comme d'habitude, on ne peut pas savoir, car la vie de quelqu'un ne se résume pas à une VDM !

Personnellement je comprends aussi... Mon copain est lui même constamment en retard, et au bout d'un moment ça commence à peser. Quand tu l'attend par exemple environ deux heures la nuit, seule en ville (vécu horrible inside!)... Alors certes ça peut paraître futile, mais si il fait ça trèèèès régulièrement, ça peut aussi être légitime!

C'est haro sur les messages longs ou quoi ?

T'as la preuve pour la reconquerir :)

mauvaise excuse pour te plaquer a mon avis.

Bass_77139 3

J'espère qu'elle aura des remords et surtout tant mieux pour toi car cela n' en valait pas la peine vu sa réaction

Au bout d'une semaine, si la personne n'a pas reçu le SMS, je reçois un message me disant "Echec" et la personne ne recevra jamais le message ..

Et alors elle pouvait pas te joindre elle? Si tu veux mon avis elle cherchait juste un prétexte pour rompre...

C'est un prétexte pour te larguer, on casse pas juste pour un rendez-vous manqué... on s'engueule, oui !