33
Par Lily - / mardi 2 octobre 2018 09:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Clarouf92  |  47

motardxxx, Oui j'y ai pensé aussi. Il faudrait un éclaircissement de l'auteur. Parce que d'un côté, si elle n'était pas au courant, c'est sacrément débile de la part du mec de venir la voir elle, pour planifier ses vacs.

Répondre
  Lili*  |  45

C'est peut-être la femme qui a réservé le voyage - soit en ignorant que la maîtresse de son mari travaille là, soit en le sachant pertinemment et c'est fait exprès.

Par  FRANCKCOMPAGNIE  |  7

Bon, au moins j'espère que tu leur a vendu un voyage très cher, pour qu'en fin d'année tu ai une belle prime sur objectif.
Et puis sinon, quand on est avec une personne déjà en couple, il ne faut pas s'attendre à être autre chose que la 5ème roue du chariot: le petit casse croute de service

Répondre
  latourkipenche  |  18

Non, au contraire, tu lui fais le tarif "spécial conjoint" (en toutes lettres sur la facture), le message sera clair pour tout le monde, et tu verras qu'il ne regrettera pas d'être venu te narguer, il aurait pu choisir une autre agence, non?

Répondre
  Kaa04  |  45

Franckiki un petit casse-croûte on peut s’en faire un viteuf dans le frigo en rentrant chez soi. Sans prôner ou pratiquer l’infidélité j’aurais plutôt fait une métaphore avec un resto étoilé.

Par  Ellyrion  |  6

Je comprends pas les femmes qui couchent avec un homme marié...
Qu'est-ce que vous espérez ? Qu'il quitte sa femme pour vous ? Si oui, qu'est ce qui vous dit qu'il ne vous trompera pas aussi ?

Par  chapelle16  |  52

La vdm n'est peut être pas écrite dans le bon sens, si ça se trouve c'est la femme qui est passée à l'agence, et pour peu qu'il y ait besoin d'un visa, il faut fournir les photocopies des passeports, donc pas difficile de découvrir le pot aux roses. Si elle avait su qu'il était marié, je ne crois pas qu'elle aurait utilisé le mot "copain".

Chargement…