Vous voulez la partager avec les autres utilisateurs de VDM ?
Vous avez bien raison car ça fait du bien d’en rire. Suivez les indications ci-dessous, et si votre anecdote passe le cap fatidique de la modération, elle sera publiée dans les prochaines 24 h.
Par Cassnoisetteuh - 06/12/2008 15:23
Aujourd'hui, j'ai mis une musique dont j'ai horreur avec le volume à fond car c'est le seul moyen pour faire comprendre à mon nouveau voisin étudiant que les murs de l'immeuble sont extrêmement fins. Il est venu me demander le nom de l'album et me proposer l'apéro... L'année va être longue. VDM
Je vous explique. Ma voisine y a été avant moi, elle s'est faite insulter... Il fait peur. Pourtant j'ai des amis dits "originaux" mais pas à ce point. Et je ne compte pas appeler les flics pour un problème aussi "minime" que le bruit entre voisins.
Il ne croit personne si on lui dit que les murs sont fins puisque personne dans l'immeuble ne fait beaucoup de bruit. (Entre papy et mamie en bas, et la voisine célibataire accro au taf et moi qui invite rarement du monde... On peut pas dire que ce soit spécialement bruyant c'est bien pour ça que j'ai choisi cet immeuble...)
Et puis faut être tordu pour passer du punk hardcore anarchiste à 1h du matin en braillant que "La révolution approche" en montrant son cul aux passants par le balcon... Même bourré.
Je vous explique. Ma voisine y a été avant moi, elle s'est faite insulter... Il fait peur. Pourtant j'ai des amis dits "originaux" mais pas à ce point. Et je ne compte pas appeler les flics pour un problème aussi "minime" que le bruit entre voisins. Il ne croit personne si on lui dit que les murs sont fins puisque personne dans l'immeuble ne fait beaucoup de bruit. (Entre papy et mamie en bas, et la voisine célibataire accro au taf et moi qui invite rarement du monde... On peut pas dire que ce soit spécialement bruyant c'est bien pour ça que j'ai choisi cet immeuble...) Et puis faut être tordu pour passer du punk hardcore anarchiste à 1h du matin en braillant que "La révolution approche" en montrant son cul aux passants par le balcon... Même bourré.