Par tibo95 - 27/01/2017 17:49

Épicée
Aujourd'hui, j'ai fait l'amour avec ma copine. C'était notre première fois à tous les deux. Alors que l'on venait de finir, elle m'a dit : "Attends, j'appelle ma mère pour la prévenir !" VDM
Je valide, c'est une VDM 66 305
Tu l'as bien mérité 3 944

tibo95 nous en dit plus

tibo95 0

Je vous rassure, je l'ai stoppée net quand elle a pris son portable. Elle a attendu le matin pour téléphoner et m'a expliqué que c'était inconcevable que sa mère ne soit pas la première au courant (et moi alors ?). Heureusement que je suis en bon terme avec la belle-famille, qui est d'ailleurs au courant de tous mes problèmes les plus intimes. Et oui!!! Je ne sors pas avec ma copine, mais avec sa mère!!! (la jeune fille ne s'appelle pas Ludivine)

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

si on observe les dernières VDM sur ce sujet, on observe une différence notable entre les sexes: - Les mecs appellent les potes pour se vanter - Les nanas appellent leur Moman pour se confier

> #10 : j'avais oublié que maintenant, pour faire bien il fallait être dépucelé avant la majorité... Mais si c'est le cas de la majorité des mineurs ça devient une majorité ?

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Mon pauvre!!! ça craint!!! VDM!!!

si on observe les dernières VDM sur ce sujet, on observe une différence notable entre les sexes: - Les mecs appellent les potes pour se vanter - Les nanas appellent leur Moman pour se confier

c'est bien, tu sais que sa mère sera TRÈS présente dans vos vies

Guii 0

Oh Dur ! Apres tout depend de ce qu'elle lui a dit. Si c'était un "Ah maman, c'était horrible !! Je veux plus jamais coucher avec un homme !!" Bah, la tu l'a bien mérité.

Oupsoups 0

#4 : C'est la VDM #327810. Ça s'explique sans doute par le fait que les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus (ah ah ah je ne pensais jamais écrire un commentaire d'une si affligeante banalité).

NOOON!!! Au secouurs xD VDM!

Sikelia 0

ça aurait été pire si elle avait appelé son père...

6boulette 0

En même temps, elle a pas dit pourquoi elle voulait la prévenir... Elle l'appelait peut être tout bêtement parce qu'elle rentrerait plus tard que prévu. Je suppose qu'étant donné que c'était votre première fois, vous devez être jeunes, donc vous devez habités chez vos parents, donc les prévenir, etc.