Par petite_peur - 30/03/2010 07:01

Épicée
Aujourd'hui, j'ai expliqué à ma copine que ce serait bien que notre relation aille plus loin, en essayant des sentiers interdits. Elle m'a dit qu'elle était d'accord, puis elle est partie dans la cuisine. Elle est revenue avec une banane enroulée d'un préservatif : "Essayons d'abord sur toi !" VDM
Je valide, c'est une VDM 69 706
Tu l'as bien mérité 91 188

Dans la même collection

Top commentaires

Haha : D TLBM, j'aurais aimé voir ta tête à ce moment-là... C'était comment? Qui est pris qui croyait prendre !

wow... Ca valait le coup de regarder dans les coms' des vieilles VDM ça. O.O

Commentaires

Pokamikaze 16

J'adore ta copine ^^ !!! Et alors ? Tu as aimé l'exploration ? :P

Et vive l'égalité des sexes :D Ceci dit, selon l'état de maturation de la banane tu peux t'en sortir pas trop mal :D

énorme!! ta copine a de la suite dans les idées!

Charité bien ordonnée commence par soi-même... ^_^

Elle a de la repartie ta copine. À ta place je le laisserai faire, une petite fellation à une banane ne va pas te tuer, et après, à toi l'éclate totale ;)

un petit TLBM... il fallait être un peu plus explicite au lieu de faire des sous-entendus qui peuvent être mal interprétés... si tu voulais parler de pénétration anale, il y a un mot pour ça : la sodomie... ou alors ta copine a beaucoup d'humour !

Marrant ma femme est prête à essayer la sodomie à condition de pouvoir essayer un maxi gode sur moi. J'ai donc décidé que moi et ma vie sexuelle pouvions allègrement nous passer de cette pratique. Sont trop forte nos femmes. Pas VDM pour autant.

je suis pas sur qu'il pensait a la fellation! mais j'adore la repartie de ta copine

Banana, banana, banana split! Bah, quoi,tu n'aimes pas les bananes accompagnées de glace au chocolat? Moi je dit, très bonne réplique de ta copine! #5 elle ne pensait pas à une fellation...